dimanche, février 11, 2007

Mon aventure avec les Soldes...


J'ai essayé plusieurs fois d'écrire un post là dessus.. mais je n'y arrive pas! j'ai trop de remords :)
Je m'explique:
Au début j'ai effectué une grosse liste. Je croyais pouvoir gérer. J'ai défini mes besoins les plus prioritaires, et je me suis lancée dans le monde des SOLDES !




C'était un spectacle à voir: les grandes pancartes de partout, qui t'incitent à t'enfoncer dans le monde des soldes, et qui t'aveuglent les yeux, et te capturent l'esprit. Les gens qui se bousculent, qui se heurtent, on dirait une course, ou bien nasbet frippe fi sidi mana3rech chkoun...
Dans ce sac, il existe toutes sortes de choses que je ne mets jamais, mais que j'ai eu à prix bas; ça commence ainsi. Et puis...
Sans faire exprés, la main qui se glisse dans la poche... et Paf !

elle surgit, elle, la coupable .. et 5 mn après (je dirais 30 mn, le temps de faire une queue énorme, je m'impatientes, j'attends le moment d'être l'ultime maîtresse de ce que j'ai arraché, Tshirt, pantalon, jupe, baskets, ou autre) je suis devant le magasin, je crois avoir fait l'affaire du siècle! je suis heureuse, et me félicite!










Et là... quelqu'un vient rompre le charme:
lui : un tableau de nombres, qui me rend plus mal à l'aise que jamais!
on ne devrait pas autoriser de telles tortures ! c'est sadique..





Maintenant, comme résolution, j'hésite encore.. Il ne reste plus qu'une semaine de soldes, mais je crois qu'il faut le faire : ça !

l'arme fatale! plus de carte, plus d'argent, plus de soldes, plus de remords ! je ne sais pas.. je n'arrive pas à me décider..
je ne sais pas qui est à blâmer dans l'histoire : les soldes ou la carte bancaire.. en tous cas, personnellement je suis une des innombrables victimes! et je souffre !

4 commentaires:

Ex-blonde a dit…

oh comme je te comprends.

une autre victime:)

h et m a dit…

toi aussi?
merci pour le soutien :(

et je pense aux soldes d'été.. comment y faire face mon dieu??? :p

Gattuso a dit…

:D hihihi a7na 3andna il tahar w intouma 3andkoum il caissière :D en tout cas : niveau douleurs 9rib il ba3dhou apparemment :D

@H&M : arretes de parler de soutien :D issa3a bdit nibra mil les flash subliminaux de l'autre post

h et m a dit…

chnowa, kalit 3al soutif? :D
chbik dima tkali hal layamét? :P