mardi, août 29, 2006

Paris à tout prix

6h avant le décollage :)
je ne sais quoi raconter .. je suis perdue.. plein d'idées en tête..
cette nouvelle vie me fait frémir ..
je me sens ivre .. ivre de partir .. ivre de tout quitter .. ivre d'avoir enfin du nouveau dans ma vie
mais ... une certaine nostalgie vient rompre cet enivrement délicieux .. une certaine rétissence face à ce nouveau chapitre ..
ce que je regretterai le plus, c'est ma famille .. tattou qui me fait la tête depuis une semaine parce que je pars .. zézé qui m'a offert un joli tableau pour décorer ma chambre .. sassouma qui cherche sa valise pour aller avec moi .. ma grand mère qui avait les larmes aux yeux .. tout le monde .. tous ! ils me manqueront sans doute beaucoup !
mes amis aussi .. oh oui ! trop !
le ciel aussi .. la mer .. sidi bou .. tout !
que tu te réveilles un jour et que tu découvres tout ce beau monde qui t'aime .. toutes ces personnes qui te chérissent .. et que tu adores par dessus tout .. et que tu sois obligé de les quitter .. c'est surement une belle expérience dont je me souviendrai ..
Paris, c'est demain (ou plutot dans quelques heures )
on verra à quoi va ressembler ma vie .. l'incertitude me tue :)

Aucun commentaire: