mercredi, septembre 13, 2006

A Paris ..

6h à l'aéroport ..
les adieux, ce ne sont pas les choses que je réussis le plus.. y avait mes tantes, mes amis, ma soeurette, mes parents .. d'habitude je ne pleure pas en public .. mais dès que j'ai franchi la porte d'embarquement, je ne pouvais plus me retenir .. je transpirais des yeux :D je laisse tout un monde derrière moi, toute une vie .. pour un truc dont je n'ai aucune certitude .. aurais-je fait le bon choix?
bref ..
A 19 ans j'ai quitté ma province
bien décidée à empoigner la vie
le coeur léger et le bagage mince
j'étais certain de conquérir Paris ..

pendant les 2h et demi du vol je fredonnais cette chanson d'aznavour .. paris paris ... et je rêvais .. je rêvais .. rêver est la chose que je préfère faire .. c'est la brise qui berce ma vie .. et je me voyais déjà en haut de l'affiche .. en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait .. :)
c'est quand même drôle ce qui se passe quand on rêve .. on sait qu'on est loin de la réalité, mais on prend un tel plaisir en le faisant .. je me demande quelle serait notre vie sans rêve?

Aucun commentaire: