jeudi, septembre 14, 2006

Louis Le Grand

c'est le lycée dans lequel je fais mes deux ans de galère :)
trs sympa le lycée, avec deux grandes cours, et un super jardin :)
les chambres sont trop petites! je dirais 4m² au plus ! un bureau et en dessus y a le lit .. et le matin quand t'es pas bien réveillé, y a pas de soucis :) car même si tu tombes, y a pas d'endroit pour tomber lol ! c'est vrai que quand on est habitué des grands espaces, on sent qu'on étouffe un peu .. mais avec le temps on s'y fait .. question d'habitide :)

l'intéressant aussi dans cette expérience, est que dans l'internat, il ya quarante nationalités différentes ! c'est fou ! des gens de tous les coins du monde, des pays même dont je n'ai jamais entendu parler .. : inde, chine, vietnam, japon, corée, liban, maroc, russie, roumanie, algérie, et j'en passe ! et il y a même des français ! :) mais sérieux, c'est une expérience exceptionnelle .. un échange de culture, un brassage culturel sans exemple ! on observe, on apprend, on communique .. depuis deux semaines je me sens dans un mini monde, un monde où il y a tout le monde :) et je m'y plais !
bref, une expérience qui commence bien ..

1 commentaire:

Emina a dit…

Wow! Bon courage à toi ;)