mardi, novembre 14, 2006

Sex & The City


J'adore cette série ! Les quatre New-Yorkaises toujours en recherche de Sexe :-) trop charmant ! En plus, elles s'habillent tellement bien. Et elles sont toutes si belles ! c'est mignon. Ca nous donne une idée de la vie .. trop idéale :p
Ce qui est mignon, c'est qu'elles ne cherchent pas le sexe, mais elles cherchent le grand amour en se foutant des amoureux. Samantha, qui prétend avoir un amant juste pour baiser, est quelque part amoureuse de lui. Miranda, bien qu'elle paraisse parfois dure et sans coeur, cache une personnalité vulnérable. Charlotte, qui elle, vit avec l'illusion d'avoir trouvé l'âme soeur, mais it's just her imagination. Et Carie, qui à chaque relation se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de Big..
J'adore aussi quand Carie tape ses articles et qu'elle pose plein de questions; ça me donne toujours envie d'en poser moi aussi..
Sexe et Amour sont-ils aussi vitaux dans notre vie? Pouvons nous s'en passer? Ou sommes nous incapables de vivre sans en avoir, du moins sans en ressentir le manque?
Aimer et être aimé(e) est un besoin, certes. Mais jusqu'où peut-il influer sur les comportements de la personne en question, sa manière d'être en société, de parler, d'agir en public?
Aimer est-il une liberté? Ou doit-on se cantonner certaines règles en aimant?
Aimer est-il juste une mode lancée par les média comme un bon nombre de pratiques d'ailleurs .. ? En être conscient, réduit-il le manque qu'on ressent? Ou est-ce un courant, une fois que tout le monde est dedans, on n'a plus qu'à l'accepter, comme des moutons de panurge?

J'ai un talent pour poser les questions à la Carie Bradshows dis-donc ! Ce qui est drôle, c'est que quand on se relit, ces questions ne veulent plus rien dire ! :-)

Aucun commentaire: