jeudi, janvier 10, 2008

Note égocentrique

J'ai un blog.
A force de le dire encore, je finirai par l'assumer. J'ai un blog.
Je suis la même personne qui écris, elle même qui pense, elle même qui existe.
Je suis moi.
Avec toutes mes imperfections. Avec le même ton triste, la même touche d'humour et de sarcasme. Avec le même esprit pervers. :p
Je suis la râleuse, qui n'arrête pas de blamer le monde.
Celle qui profite de la vie, parce qu'on n'a pas toujours vingt ans.
Celle qui parle de sa douche et de ses règles parce que ça fait partie de son moi, de ses conneries, de ses états d'âme.
Je suis celle qui râle le célibat, parce qu' elle trouve ça marrant, mais qui tient trop à sa liberté pour se laisser draguer.
Celle qui se soucie des autres, à défaut de se combler elle même.
Celle qui a des idées plein la tête, mais qui n'oserait les cracher. C'est tout simple: elle ne sait pas le faire. Celle qui s'exprime mal, car on ne le lui a pas appris. Celle à qui on a tout imposé, et qui n'ose pas se révolter. A quoi bon?
Celle qui se pose des questions, et qui ne cherche pas de réponse.
Celle qui a les moyens et qui laisse filer sa chance, dit on.
Celle qui ne fait jamais ce qu'elle veut. Par défi de se contrarier elle même.
Je suis l'hypocrite, la faux-cul, la bêbête, l'ingrate, l'amie, la fille, la soeur, la souriante, la pensive, la belle, la grosse, la fainéante, la timbrée...

Je suis moi et j'emmerde le monde. Le pire, c'est que je ne sais pas l'emmerder.
Je suis moi et basta.

20 commentaires:

Ex-blonde a dit…

hey dis comment tu fais pour etre tout ça à la fois:pp

euh sinon c'est quoi ton probleme???:pp

Plus sérieusement: tu crois que les autres ont une face unique, on est tous multiple, on est différent d'une situation à une autre , d'un moment à un autre, d'un age à un autre etc..

wou normal a3farida:ppp

Anonyme a dit…

tu en es plus touchante je pense :)
t'es pas la seule a avoir plusieurs faces, comme le dit ex blonde. c'est juste que toi tu assumes les différentes facette qui consituent ta personnalité :)

muse a dit…

I think questions are more useful than answers ;D
U know a song called am a bitch,am a lover?

h et m a dit…

@Exblonde: et toi comment tu fais dis? :D
ti biensur w nourmal ya farida ;)

@Aphrodite: merci :) mais le truc, c'est que j'assume pas vraimet :/

@Muse: i don't know the song.. c'est de ki?

Joli Coeur a dit…

Tu Es H&M tout simplement et c'est pour ça qu'on t'aime.
Ton coté raleur c'est la petite touche qui fait que personnellement je t'apprécie de plus en plus, car la façon de le faire est unique en son genre :p.
Tu es TOI et c'est pour ça que j'attends cet été avec impatience pour te revoir. Ya rabbi wa9tech iji essif :-( !!

muse a dit…

It's a song by Meredith Brooks.It's about the contradictions we bear inside of us. Give it a try!

Anonyme a dit…

Ouah ! C'est super joli par là. Mabrouk la nouvelle déco !

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance de faire connaissance avec 'la timbrée'. Je n'ai rien à dire, c'est un vrai plaisir ! Timbrée et oblitérée d'origine :P
J'apprendrai à explorer tes côtés obscurs avec le temps

h et m a dit…

@Joli coeur : eh c'est vrai que t'es un joli coeur toi :) merci ma belle, vivement l'été !

@Muse: je l'ai écoutée, elle est super! j'aime bien le clip aussi :D

@Miss Ines: ouaaai bob l'éponge pour faire des bulles :D heureuse que le coté timbré te plaise :D l'amitiéééé c'est pas une tape dans le dooooos hein? :) mwah tu m'as manquée toi!

Anonyme a dit…

H&M> Euh en fait je crois que ce que j'aime le plus ce sont tes putain de références culturelles : Bob l'éponge, les barbapapas, l'amitié c'est un paysage, les dieux du stade (ben quoi c'est de la culture ça aussi, parait que la photo c'est un art)...
Non moi je dis, elle a de l'avenir cette petite

Anonyme a dit…

Tu es aussi la reine de l'autodérision :D

Mais une question: Comment tu fais pour me faire adorer tout ce que tu écris ??

Aya grosses bises ma belle timbrée :D

Transit World a dit…

salut toi,
trés beau texte comme dab!!
au plaisir de te lire

岳诗娜 a dit…

Nihao!!
Arrête de te poser des questions et essaie de trouver des réponses ...qui ne finissent pas par un point d'interro :))
Sinon, cool pour le reste, c'est normal!

Anonyme a dit…

craches craches sur moi si tuveux :D
si ca peut rapporter gros mouch mochkol :D
lol

h et m a dit…

@Miss: hihi j'ai eu un excellent exemple hein miss? :D

@Witee: merci toi:)

@Transit World: au plaisir de te voir trainer par là :)

@Xiao Li: ouai je sais que c'est normal ;) ça passera comme d'hab

@Mejhoul: ok je viens cracher! :D t'as un parapluie maw? ça risque de baver :p

Flava a dit…

j'adore ton nouveau template !!!

Anonyme a dit…

ta sincérité et transparence prouveny bien que tu emmerdes le monde ! tu le fais très bien sans le savoir :)

h et m a dit…

@Flava: heureuse que ça te plaise :D I love Sponge Bob! :D

@Coco: tu penses? :) c'est un acte manqué :)

Anonyme a dit…

Moi, je m'en fous que tu sois une emmerdeuse, un felée du carafon, j't'aime bien quand meme, alors hein ? pfff...

Anonyme a dit…

mala ka3ba !!!!