samedi, avril 05, 2008

Ce soir au palais des sports...

8 commentaires:

岳诗娜 a dit…

oh je v avir un infarctus!!!!

Iznogood a dit…

GRRRRRR!!!

Anonyme a dit…

Franchement je ne sais pas comment tu fais. Des semaines que je ne suis pas passée ici et malgré tout tu me tapes sur les nerfs, direct !!!
Pffffff !!!! Même pô jalouse !!! Nan pas du tout !!! Grrrrrrrrrrrrr

h et m a dit…

Xiaoli> j'appelle les urgences? les pompiers? :p

Iznogood> :)))))) fais pas cette tête, je sais que tu m'aimes au fond :p

MissInes> je vous demande pardon, oh ma miss préférée, de vous avoir tapé sur les nerfs :p ce n'était point mon but en publiant cette photo, qui au fond n'a aucun sens, sauf d'informer la terre entière que je fus présente au palais des sports avec... :p
mais, tu l'as vu à Carthage, et ce fut riche en émotion alors tais toi!! n__n

Amira a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amira a dit…

coucou toi ! c etait sympa de te croiser ce matin à l'improviste ! au moins je sais que tu es en vie :-) tu as raté la magnifique prestation de l'éblouissante Reine de Jordanie !
Raconte nous un peu comment c etait Gad !!
Yala bon courage pour tout et dors un peu plus !!

marilyn a dit…

oooooooooooooooooh!!!
la channnnnnse!!!!
:'(
raconte raconte c t comment?

h et m a dit…

Amira> ça m'a fait plaisir aussi :)) j'espère que la conférence s'est bien passée :)) la reine de jordanie toujours aussi élégante? :)

Marilyn> euh.. je te laisse deviner.. génialissimantesque? :p