lundi, octobre 02, 2006

Coup de blues ..

8 commentaires:

Chat_D_o a dit…

.... Qui se passe de mots?.. :)

h et m a dit…

:p
c'est là où j'ai le plus envie de parler ke je trouve pas mes mots :p

bizar?!

Chat_D_o a dit…

Pas si bizarre que ça...
je connais la sensass'...
c'est quand j'veux disons "vomir" quelque chose que les mots me restent en travers de la gorge....

Anonyme a dit…

et le frois parisien n'arrange pas les choses j'imagine:) j'espere que ca te passera sans dégats:)
bon courage...

h et m a dit…

merci ex blonde :)
eh oui ça n'arrange pas .. ça aggrave les choses au contraire !

h et m a dit…

merci ex blonde :)
eh oui ça n'arrange pas .. ça aggrave les choses au contraire !

Anonyme a dit…

euh tu as bien compris c'est le froid pas le frois:)

h et m a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.