mercredi, juin 13, 2007

Ocean's 13



Un film au bonheur des dames ! Bon, c'est sûr qu'après 300 .. je ne pense pas qu'il y aurait autant de beaux mecs bien batis réunis dans un film ... mais disons que ça fera plaisir de voir George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Andy Garcia, (...etc.) et Al Pacino(qui s'ajoute cette fois) sur un même écran... avec une histoire dont je ne comprendrais sans doute rien... j'irais juste mater ce que le génie hollywoodien aura à m'offrir !

PS. c'est juste pour dire n'importe quoi ..!
PPS. Y a Shrek 3 qui sort aujourd'hui !! Youpi !!

19 commentaires:

sassou a dit…

J'ai vu le film ce samedi, c du pur bonheur pour les yeux (Pitt et clooney c du HOT) mais rien de plus..!c'est du copier-coller de Ocean's 12..

Anonyme a dit…

OOOH surtout Shrek 3!! Je l'ai mis sur eMule, je sais pas si c'est le bon mais je suis trop impatiente =D

Pour Ocean's 13 comme t'as dit c'est de pure extravagance Holywoodienne mais on adore ca :) vivement que ca débarque chez nous!

SAFOne a dit…

j hate de le voir mais en ce qui concerne shrek 3 je l'ai regardé; c pas trop top...rien a voir avec le 1 et le 2 j'etait limite déçu :S

Erana a dit…

yaaa!! pleins de bos mecs! de koi bien se rincer les yeux :)))
amuse toi bien ma grande

Anonyme a dit…

Il est nul ce film..

Za7, qu'il est NUL ce film!

est-ce que j'ai déja précisé que ce film était nul???

Anonyme a dit…

>> mais j'ai rien à t'offrire moi lol
>> me reponds pas je m'en fous .. je file ..

Chat_D_o a dit…

H&M... et si tu accrochais leurs posters sur ton mur... ça te reviendrait moins cher... :D

Ok je sors, pousse pas :p

bisous.

h et m a dit…

je vois que ça inspire beq de monde !chui pas la seule :D

@sassou: oui je sais que c'est con! de toute façon, je pige rien à leurs histoires.. j'y vais juste pour Georgy :D

@witee: oui je l'attends impatiemment :D j'espère qu'il débarquera vite kan même!

@Safone: c'est vrai?? moi je suis amoureuuuuse de Shrek.. je serais trop déçue si le film est nul... en tous cas, je suis prévenue :( merci :)

@erana: oui t'inquiète je vais bien m'amuser :D

@tarek: tu crois qu'il est bien ce film? :DDD

@cosmossa: j'ai pas le droit d'accrocher des trucs au mur ^^ même si j'avais le droit, j'aurai pas d'espace d'accorcher un bon grand poster de Georgy que je pourrais bien mater .. 10 m3 tu vois.. c'est pas pratique ^^

Ex-blonde a dit…

@h&m: euh je n'ai pas vu le film, mais ce n'est pas le genre de film que j'irai voir meme si il y a des beaux gosses (je les prefere en live:p)mon genre de film c'est ....les chansons d'amour LOL;-)

h et m a dit…

@ la blonde: oui c ça .. j'avais de l'espoir avec le bon ptit brun là.. mais aprs, quand il a fini gay ! j'étais déçue :s
j'en ai marre ! c'est toujours les meilleurs qui sont homo !!!!

Anonyme a dit…

va voir ton film
et ils ne seront pas homos...

Amuses-toi bien caramba!
Profites...

Unknown a dit…

attention a ce que tu dis, tu risques de "boulverser" la tunisphère avec ton histoire de gay :p

sinon, pas de belles meufs à fortes pointrines et super dénudées dans le film ?

h et m a dit…

@ el greco : oui oui c ce ke je ferai !

@mils: noon rien :D
y aura julia roberts je pense :p
(et elle n'a pas de forte poitrine :D ) chnowa ghirt paske ce n'est que pour les dames???
sinon, pour l'histoire des gay, c'est juste une remarque de rien du tout .. chemda5alni fel tunisphère? :p

Anonyme a dit…

merci de ta douce pensée artistique, sur mon Blog voyageur !

Le seul point commun que j'ai avec ce célèbre peintre (de Heraklion & de Toledo) que tu évoques est la terre de nos ancetres:

Nous sommes Crétois d'origine... d'où mon surnom...

Bizzz

Unknown a dit…

lé lé ma ghirtich, ema pas de subjectivité dans la critique cinématographique :p

Julia Roberts ... pas de forte poitrine, ne se dénude pas mais une jolie bouche pour de bons chopitos :)

Anonyme a dit…

Je confirme pour Shrek 3 c'est loin derrière les deux autres!

Anonyme a dit…

Je me souviens être allée voir Entretien avec un vampire seulement pour mater…et je me suis régalée en plus le film était génial

saikiki a dit…

hello miss
excuse mon long silence, c'est juste que quand la colère boue vaut mieux pas trop que je laisse les gens m'approcher... :) merci pour ta gentillesse :))

h et m a dit…

@mils : des chopitos avc Julia? :D dis donc! c'est une connaissance? :D

@witee: oui je confirme aussi ! quoique l'idée des bébés Shrek n'est pas si mal :D

@la miss: ouuuii j'adooore MATER :D pas que dans les films hein :ppp

@saikiki : hé toi ! t'existes encore dis? :D re bienvenue à toi :)