jeudi, août 30, 2007

just writing...

C'est certainement dur à croire, après plus de soixante posts déjà publiés sur ce blog, mais j'ai la phobie de la page blanche depuis quelques temps. Chaque fois que j'ouvre un nouveau message, je bloque... J'ai des fragments de mots dans ma tête, et je suis inapte à former un texte, à écrire ne serait ce qu'un paragraphe de deux lignes!
Peut être que j'ai perdu l'habitude, ou que je suis encore en hibernation et que j'ai du mal à redémarrer ma cervelle après deux mois de sommeil... ou que je stresse... En tous cas, une chose est sûre: je ne manque pas d'histoires à raconter, pas forcément toutes intéressantes, mais elles sont là, elles me tracassent, et je suis dans l'incapacité de les foutre hors de chez ma tête!
En gros, j'ai passé une fin d'été de rêve... Des délires fous, cons, débiles... J'ai retrouvé des vieilles amitiés, partagé des moments inoubliables, maté des films, chanté au karaoké (la casserooooole!), retrouvé les ballades en voiture à 2h du mat, retrouvé la manie des glibettes... J'ai discuté avec pas mal de gens, des rencontres intéressantes, j'ai eu l'occasion de revenir sur ma première année passée à Paris, sur mon expérience, sur mes déceptions, sur mes moments de bonheur... J'ai passé pas mal de temps avec ma famille, j'ai retrouvé "ma place", mon chez moi...
Bref, je retrouve mon monde, moins rose, mais assez plaisant, ce monde que j'avais du mal à quitter l'année dernière... ce monde que j'ai du mal à laisser cette année...
Dans quelques jours seront finies les vacances, nouveau départ, nouvelle année à Paris, nouvelle année à Tunis, nouvelle année d'étude, nouveau rythme à emprunter, nouveaux défis à surmonter, un concours à passer, nouveau besoin de s'affirmer, d'exister...
Bref... pas envie de devenir graaaaaande!

Get this widget | Share | Track details

8 commentaires:

Louwings a dit…

Je sais ce que c'est je suis passée par là plusieurs fois. Tu te sens amoindrie, handicapée. Presque embouteillée. La meilleure des choses à faire c'est de procéder à une sorte de mémoire scriptive. Un exercice journalier où tu écriras tt ce que tu as fait pendant la journée. Petit à petit tu développeras toute seule et tu étofferas. Et tu réécriras à nouveau. No worries.

Ex-blonde a dit…

@h&m: wou normal ah farid:DDDD bon sans deconner tawa: euh genial j'ai jamais pu me passer des glibettes c'est la seule chose que je demande qu'on me ramene de tunis, on se fera des soirees glibettes:p
ti brabi hamdellah tu as la phobie de la feuille blanche sinon rahou rasatelna fi jerida. ena cette phobie m'a meme pousse a faire un blog:p
bon je vois que tu t'es amuse a tunis, les premiers jours a paris seront tres durs (surtt que je ne serai pas la:p) mais ca passera et puis les filles comme nous ne grandissent pas (pas possible on n'a pas de cervelles).
bref au plaisir de te revoir: dans 15j inchallah et puis la question qui fache: t'as perdu des kilos?:ppp je dicccccccccccconnne

Anonyme a dit…

Bon retour à Paris !
Une année de concessions et de bossage intensif et pi tu seras la plus heureuse.

Merde :)

Iznogood a dit…

@h&m: Salut ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là, ta panne sèche est tt à fait normale, tu avais l'esprit ailleurs et c'est normal que ton blog passe au second plan. Je te souhaite un bon retour à Paris et une année pleine de réussites et de bonheurs.
PS: Joyeux annif avec bcq mais alors bcq de retard lol.

Unknown a dit…

Matkolich rawa7t !!!

Ex-blonde a dit…

@mils: trawah le premier.

Unknown a dit…

zut alors ! pas de chopito pour cette fois ci :( j'aurai aussi aimé voir sa tête de cramée :))

h et m a dit…

@louwings: oui je pense m'y mettre.. ou �crire des mails ou un truc .. �a a l'air pas mal// merci :)

@la blonde: j'adore kan tu réponds à tous les détails :D et sans liaison entre les idées :D du coup, no9"3ed n'thabbet chktebt ;DDDD (IE. c pa juuuuste veuuuux pas rentreeeeer !!!!)
aya jibli 1kg 9loub, li ayémét el chedda ! i parait k'y a un grossiste kek part à paris ki en vend! faudra le trouver au plus vite !
et pis, pr la kestion ki fache : j'en ai pris 4 :DDDD
allez ma blonde je t'attends! j'ai déjà la bouteille de Vodka, y parait ke c le meilleur plan :D

@witee: merci ma belle! bonne rentrée à toi aussi et pis bon bossage pr ton bac!

@iznogood: merci ! c vraiment gentil à toi ^^

@mils : euuuh :p euuuuh :p le chopito ça sera pour décembre, ça te va?? je te prends un rdv dès mnt, comme ça on a pas de mauvaises surprises :DDDDD