dimanche, septembre 02, 2007

De retour à Paris...

Arrivée à l'aéroport CDG Terminal 3, 1ier Spetembre, 17h04.

Sandwich de chez Paul pour déjeuner: 3.80 euros (2h de retard avec repas déguelasse servi à bord..j'avais faim bordel ! )

Taxi jusqu'à Versailles: 60 euros (40 kilos de bagages...munition du mois de ramadan.. impossible à trimballer en RER... :S)

Recharge téléphone SFR + carte maghreb: 15 + 7.50 euros

Carte orange pour le dimanche: 6.40 euros

Frais de l'internat - inscription : 962 + 68 euros

Taxi jusqu'au LLG pour me réinstaller : 45 euros

Fourniture scolaire chez Gibert: 76 euros (et j'ai pas encore acheté mes parascolaires...)

Sinon, j'ai reçu mes derniers relevés bancaires, et je viens de réaliser les dégâts des soldes d'été! (dire que je n'ai pu les faire que pendant deux jours... )

Morale de l'histoire: envie de mettre en veille ma calculette cervicale! Ou, dans un monde idéal, réduire mes dépenses ce qui serait génial aussi...

16 commentaires:

Unknown a dit…

Il fallait pas renter...

Samihus a dit…

C'est horrible ce qu'on dépense à Paris.. Perso j'essaie de ne pas trop dépenser, mais en gardant un minimum de dépenses pour les loisirs.. Et pourtant, chaque mois le déficit se creuse! vivement le stage de fin d'études puis le boulot!

Anonyme a dit…

A Tel-Aviv, c'est beaucoup moins cher : )

kattoussa ^^ a dit…

3ala slemtek lella ^^
pour ce qui est des dépenses ye5lef rabbi!!!
retser ici n est pas mieux tu sais !!!
mais moi je dis leflouss temchi w tji l important c est que tu t es amusée ^^
et dis a quand la prochaine crepe ou glace :P
(ca ne depasserait pas les 5 euros :P )

Unknown a dit…

je t'envoi les kilos de hindi illico presto !

Ex-blonde a dit…

bon je suis rentree au bled avec -... dans mon compte:/ ca risque oas de s'ameliorer d'aussitot, allez on fait la diete toi et moi! plus de depenses jusqu'a euhhh fin septembre:p

Anonyme a dit…

Franchement je ne comprends pas qu'on fasse des notes pareilles !!! Tu t'attends à quoi, un miracle? Ti bien sûr que y a pas de solution, juste ses yeux pour pleurer Bouhouhouhou
Haaaaaaaaaan ! Ok je sors
*
Ex-blonde> T'es super crédible, je t'assure !!!

h et m a dit…

@mouwaten tounsi: ouai j'aurai bien aimé aussi ^^

@crazyfrog: vivement que je finisse ma prépa ! au moins, en école d'ingé, j'aurai le temps d'aller mendier dans les stations Rer...

@anonyme de Tel Aviv: ok je viens tout de suite :p

@kattoussa: je me suis bien amusée ^^ ma famméch lo3bet el kressi :D mais 3malt jaw ... ama temchi w tji hédhi.. c à méditer :D

@mils: j'attends encore!!!!! tu veux ke je te note l'adresse?

@exblonde: fin septembre?? tu rigoles?? je dois faire la diete jusqu'à janvier au moins! et d'ici là, je mange à la cantine, je marche à pied, j'arrete le chocolat, j'arrete le ciné.... pfff ... je compte sur toi pour le kilo de glibettes :/

@MissInes: Bouhouhouhouhouhou Haaaaaaaann Bouhouhouhou .... ça passe comme ça??

Unknown a dit…

Lela .. on veut voir des photos de toi toute petite ;)

Gattuso a dit…

raconter la misère estudiantine dans laquelle on vivait à nos enfants pour leur faire comprendre le luxe dans lequel ils baignent : ça n'a pas de prix :D

PS : quoi que ta misère à toi est un luxe pour d'autre :P

h et m a dit…

@gattuso: t'as une Gold MasterCard????????
euh... tu veux bien m'épouser???? :DDD

Gattuso a dit…

wé d'accord il nous faut deux témoins et un religieux :P y a des volontaires par ici ? :D

PS : au fait je dois te dire dés maintenant que ma gold mastercard est en fait pas si gold que ça mais plutot en carton chritha m3al portefeuille walla après le mariage :P

h et m a dit…

wé bon, tu sai koi, par tous les liens d'amitié qui nous unissent, tu veux me financer pour mon projet pour l'exportation du hindi?? comme ça on fait affaire ensemble, on laisse tomber l'histoire des témoins, et pis, on aura ptet chacun sa gold à part?? alors, ça te dit? :D

Chat_D_o a dit…

yhannik beslemtek ^^

tu achète des parascolaires? :o y en a pas de dispo en bibliothèque ou un truc du genre?..
c'est super cher, et puis je ne savais pas que c'était indispensable en prépa :p
déjà hawka 9athiet romdhan erte7t menha, ça réduira tes dépenses alimentaires pour le mois à venir.. :p

Penser positif, respirer, inspirer, expirer, et ça ira (ken taret, tu rateras les soldes de fin d'année ^O^ )

Biz et au plaisir de te lire

h et m a dit…

@cosmossa: kikou toi ! bon pour les parascolaires .. :p on dit k'il faut travailler le max d'exo non ? :p
pour le mois de ramadan, oh ke oui je suis débarassée de 9adhyet romdhane .. et comment : ti 9rib njib m3aya la3dham ! :D
bisous à toi et bon ramadan tiens :D

Anonyme a dit…

khalliha 3la allah