jeudi, septembre 27, 2007

Mon humeur en chanson

Paroles (rigolotes quand même):
Pomme de terre, inerte dans un champ
Ni sang, ni nerf, ni pensée, ni sentiments
Bouddha au rabais, nirvana d'occasion
Qu'est-ce que t'attends ? Reste pas la planté comme un con
Si tu continues tu vas prendre racine
Arrête de rigoler en contemplant ton urine
en contemplant ton urine
Couler sur tes chaussur'en cuir
Est-ce que ca te fait vraiment rire ?

Pomme de terre, rien n'a d'intérêt
Tout m'indiffère, les gens sentent mauvais
Les petits oiseaux s'enculent sur les branches
Le commandant Cousteau découpe un enfant en tranches
Mère Teresa vend de la cocaïne a la sortie des maternelle
Et tu contemples ton urine
Et tu contemples ton urine
Qui coule sur tes chaussures en cuir
Est-ce que ca te fait vraiment rire ?

Pomme de terre, observe sans se plaindre
Toutes ses lumières une à une s'éteindre
Visage immobile, regard inexpressif
Quelques germes font leur apparition sur le pif
Pourquoi tu te laisses aller ? Pourquoi tu te débines ?
Et pourquoi est-ce que tu te marres en contemplant ton urine
En contemplant ton urine
Qui coule sur tes chaussur'en cuir
Est-ce que ca te fait vraiment rire ?

Pomme de terre un jour a rencontré
Pomme de fer qui l'a sodomisé
Passe a tabac, pendu par les testicules
Pomme de terre ou pas quand on souffre on est ridicule
Le monde des humains n'est pas fait pour les tubercules
Sur son visage encore pourtant parfois se dessine
Un sourire nostalgique a la vue de son urine
À la vue de son urine
Qui coule sur ses chaussures en cuir
Avant ça le faisait tant rire !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop preums

Anonyme a dit…

Miskina la patate !
Euh dis moi, ça va toi sinon ? Tu lis quoi comme bouquin en ce moment ? Tu manges quoi ? Qui c’est qui t’embête ?

h et m a dit…

@Miss Ines: t'es TROP preuuum's !
sinon, moua.. bof.. chui comme la pomme de terre à contempler mon urine.. mais on m'a pas encore sodomisé hein :D
je lis RIEN (si t'as kek chose à proposer au passage) je mange n'importe KOI et pis.. et personne ne m'embête! même pas la femme de ménage! t'imagines! 'ni pensée ni sentiments!"
mais bon.. ça ira d'ici kek jours :)
mwah

Chat_D_o a dit…

chehya des pommes de terre? (hu)
je peux t'en envoyer en frêt rahou... chahwet sbeyya wou fi romdhane en plus... (hu)

Ex-blonde a dit…

h&m: c'est quoi ce délire (t'as réponse à la miss??) je viens tirer les oreilles rahou!!!

h et m a dit…

@cosmossa: hihi ouii chehya mar9et batata :D w kosksi bel batata , w nwasser bel batata
je t'envois une commande officielle ou c'est bon comme ça?

@ex blonde: juste un délire :p :) vais bien :)