vendredi, septembre 21, 2007

At last


Je l'ai trouvé: mon sauveur, mon compagnon, mon coeur, mon amour! C'est lui, je suis sûre. C'est la seule chose qui me laisse en vie ces temps ci!
Déjà, je ne saurais vivre sans lui, il coule dans mes veines, il nourrit toutes les parties de mon corps et mon coeur, et sa présence fait naître en moi une excitation si envoûtante que je n'arrive plus à dormir avant trois heures du mat. On est arrivé à un stade d'intimité impressionnant, en moins de trois semaines. Déjà, sa présence fait partie de mon quotidien, et si je n'ai pas ma dose journalière, je tombe en lambeaux. D'ailleurs, plus je m'habitue à son goût, plus mes besoins sont croissants.
Lui, C'est le Nescafé Pure Arabica, la jouissance de mes jours, et le briseur de ma solitude de taupine! Sans lui, je serais sans doute perdue, je serais endormie depuis si longtemps que l'on me croirait morte, je serais un corps sans âme, je ne serais rien! Plus puissant que les boissons énergisantes, que les vitamines de toutes les lettres de l'alphabet, que les jus d'orange, de pamplemousse, de tous les fruits du monde...
Par contre, là, je suis au pic du sommet de la dépendance... pire encore, ça n'a plus aucun effet sur moi... alors, si vous avez une autre astuce pour me garder en vie...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ? Il ne te fait plus d’effet ? Allez sois chic, invite-le à une soirée au chandelle, sors-lui ta plus belle cuillère, remue-le tendrement…
Hi ! Moi j’aime pas trop le soluble mais je comprends tout à fait ta dépendance. Je ne bois jamais de café pendant la journée mais le matin, si je n’ai pas ma dose, je ne sors même pas de chez moi

Anonyme a dit…

Ouah comme j'ai été trop preums sur ce coup !!!

Téméraire a dit…

Essaie le Gynegene Caféiné, c'est un médicament anti-migraine MAIS, une pilule et plus de sommeil !!!.
Je l'ai utilisé en Fac, très efficace mais tu n'auras pas ce gout du café sur le palais et la senteur de son arome dans ton nez :)

Anonyme a dit…

Téméraire> Hey c'est super blindé ce truc !
C'est pô bien de faire du deal de petites pillules :)

Anonyme a dit…

A part le fait de faire le max d'exercices, il faut aussi avoir bonne mémoire et se rappeler de ce qu'on a bossé ... donc ménage ta mémoire, essaie de manger équilibré ( quoique pas évident), de t'oxygéner l'esprit de temps à autre et tt et tt ...

Sinon il te reste les amphétamines et la cocaïne (mais bon :P ...)

h et m a dit…

@missInes: tu crois? il voudra toujours de moi après tout ce qui s'est passé entre nous??
avec un 'tit chocolat, tu crois qu'il me pardonnera?? :p snif snif ..

@Téméraire: ouais bon.. chui en prépa, chui sur mes nerfs, mais chui pas au point de me mettre à la drogue hein :D

@Re Miss: euh oui.. surtout pour les mineuses.. ça doit être interdit :D euh merde chui plus mineuse mouah !!!

@Witee: m'ouais... dans un monde idéal quoi :p

3abbess a dit…

Bon rien à voir .. mais avant pour pouvoir finir un film sans m'endormir j'avais une petite technique ; je mettais mon poing au dessus de ma tête et dés que je m'endormais je me congnais le front (hihi) .. heu super maso le truc Mais Super efficace :p

bon ok .. je sors ..

Anonyme a dit…

H&M> Non non non ! Il risque d’être jaloux si tu le mélange avec du chocolat. Moi à ta place, j’irai farfouiller dans les super références culturelles d’Ex-blonde (elle te donnera des tuyaux, elle est fan de l’animateur de RTCI du mercredi soir –hou ! hou ! hou !). Tu lui chanteras ‘Et si tu n’existais pas, dis moi pourquoi j’existeraiiiiiii…’ je suis sure que ça le touchera (la café hein ! pas Ex-blonde)

Unknown a dit…

Y a pas mieux qu'un "thé baneya" bien de chez nous !

Anonyme a dit…

Le café ??? Pas mal comme compagnon, surtout avec une clope

h et m a dit…

@Miss Ines: pour trainer dans un mooonde sans toiiii sans espoir et sans regreeeet ! :D ça me rappelle de bons souvenirs ça :D

@3abbés: mouai pas mal l'idée du poing.. mais bon,je risque d'avoir des bleus partout.. c po pratique pr une damouaselle!

@mils: ouuuh 3la téy el banéya :D wallahi chahhitni! yebda a7mer ak7el, yo9'3ed yaghli sé3a 3al kénoun! mmmmm :D

@Bbounenni: lol j'ai pas dit que je faisais la collection des dépendances! :D

Iznogood a dit…

Ton histoire me rappelle ma passion pour si garou, attention c'est un ami qui ne te veut pas forcèment que du bien. Vas-y mollo quand même!

Anonyme a dit…

H&M> Mon dieu tu es atteinte comme Ex-blonde. C'est un complot !!! Au secours, les envahisseurs débarquent !!!

h et m a dit…

@iznogood: mouais.. je pensais m'y mettre aussi..ça sera bon avc le café.. mais bon, j'ai tout fait, j'ai toujours pas appris de fumer!!!! :D

@Miss Ines: loool mais koi mais koi?? keskil a l'été indien?? :D

Anonyme a dit…

ton choix
je confirme!!!!

Anonyme a dit…

H&M> Ca pue, c'est tout !!!
Tu pourrais lui chanter :
Baby if you give it to me, I'll give it to you, I know what you want, you know I've got it
J'ai toujours trouvé cette chanson très vulgaire !!!

Anonyme a dit…

Pour reprendre la vision mecanique de la vie, a chaque fois que je roule en voiture et que j'ecoute At Last, je passe par un rond-point et ca fait une valse.

h et m a dit…

@elgrco : yep ! et ça sent trop bon :))

@miss Ines : lol ça dépend des gouts .. je me souviens, cette chanson était à l'épanouissement de mon adolescence :D je l'ai A-DO-Rée :D

@BB: euh .. j'ai pas tout compris :p trop philosophique pour ma tête (ou trop pratique? :p) :))