jeudi, septembre 13, 2007

Une chanson



Aussi étrange que cela puisse paraître, cette chanson suscite en moi un énorme fou rire ...
Envie de revenir un mois en arrière...
:)
Envie de ne plus avoir de "soucis financiers" comme dit mon horoscope depuis 10 jours...
Envie de ne plus avoir de remords sur tout et n'importe quoi...
Envie de parler, de rigoler, de rire jusqu'aux larmes...

15 commentaires:

ptitbeurre a dit…

QUE CE MOIS DE RAMADAN FASSE QUE TOUS TES RËVES SOIENT EXAUCES

Iznogood a dit…

Tiens j'ai les mêmes envies que toi, surtout pr rapport aux sous :p
Aya romdhanek mabrouk kol 3am winti bkhir, A+

Lili a dit…

Romdhanek mabrouk ou kol aam wenti bkhir

h et m a dit…

@ptit beurre: merci :) romdhan mabrouk à toi aussi :)

@iznogood: koiii!!!! tu veux déjà rentrer!! t'as pas dit ke c t un rêve?? :D eh oui ça fait mal des fois hein... surtout les sous... allez, t'es partant pour faire l'aumone à chatelet les halles? c'est là qu'il y a plus de gens, on devrait se débrouiller kan meme :D

@lili: romdhanek mabrouk et snin deyma :)

Roumi a dit…

moi je ne lis jamais l'horoscope... mais je devrais... ça me ferait rire au moins chaque matin ! :p

h et m a dit…

@roumi: ce qui m'amuse encore, c'est de lire tous les signes, et de voir le lendemain que ça permute! :D

Anonyme a dit…

moi aussi je m'amuse à lire mon horoscope.. :)
aujourd'hui ça me parlait de tour d'ivoire et de chevalier blanc.. eddenya s3oud.. :D

kesk'elle a la chanson, je l'adore mwa :pp

h et m a dit…

@shad': mouah aussi je l'adoooore :) je l'ai chantée au karaoké.. et c t disons.. un souvenir rigolo :D

Anonyme a dit…

Romvanek mabrouk!

Et pi le p'tit oiseau m'a dit que t'as ramené plein de bouffe avec toi, même les boites de harissa ... ayya sa77a sa77a ^^

Anonyme a dit…

Allez viens viens viens
Allez viens viens viens
Allez viens viens viens
A Saint Germaaaaaaaaaaaain

h et m a dit…

@missines : :))))))))))))))
Daaaaannnnyyyyy :D

bon bah tu viens kan alors?? :D

h et m a dit…

@witee : merci merci !
eh oui les provisions, ça sert à se rappeler son chez soi :))
romdhanek mabrouk à toi aussi ^^

Anonyme a dit…

H&M> Je viendrai quand tu m'assureras avoir acheté le calendrier 2008 de qui tu sais (je veux pas éveiller les soupçons)...oui c'est ça, les petits chatons !!!

Anonyme a dit…

bassambounenni.blog.fr
Fo voir surtout la maniere avec laquelle il a ete tuee le pauvre.

h et m a dit…

@la miss: koii?? le calendrier est déjà paru?? bon bon.. je te l'offre pour noël :p

@BBounenni: aie le pauvre
bah j'aimerai pas être à sa place..
koi ke .. si je continue à dépenser ainsi .. :p ça risque fort d'arriver :p