lundi, août 06, 2007

The news

Déjà un mois de vacances, de soleil, de plage, je suis plutot noire que bronzée, la chair en flamme tellement je m'expose au soleil. Je dors plus de 12h par jour, mon cerveau est en veille, et toute activité intellectuelle me demande un temps fou.

J'ai deux ou trois posts sur mon pc, mais la flemme de les publier, la flemme de les relire, la flemme tout court. J'écris n'importe quoi, rien que pour ne pas perdre l'usage des mots. Autour de moi, je ne vois qu'un monde à refaire, entièrement. De l'état des routes, aux maisons, aux resto, à la photo du président un peu partout, même dans la revue du Monoprix (heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on serait déjà tous morts), aux minettes et minets (âge limite: 14 ans) qui se balladent - non-accompagnés- au port de Yasmine Hamamet, en tenues très légères - idéales pour faire le trottoir.. euh du port- bref, aux comportements de ma famille, la petite, la grande... Enfin, tout me paraît anormal, j'y trouve mon lot de râlement et de critique.

Mais ceci n'est qu'une apparence: mon véritable souci est que, le 07/08/07, j'ai enfin vingt ans, et le monde à refaire c'est moi. No comment. =)

23 commentaires:

Sonya a dit…

joyeux anniversaire lella :)

Ex-blonde a dit…

ohhhhhhhhh ma cherie la raleuse a grandi:)))
ya lilla joyeux annoversaire et inchallh min hasan ila ahsan, que du bonheur pour la suite et je sais que tu feras tout pour:))je vois que les vacances ne sont pas super super:D
tu me raconteras tout ça a ton retour:)

Unknown a dit…

ye lela ye lela ! haya bonaniv et bons chopitos ;)

Marsoise a dit…

yé lilla joyeux anniversaire et surtout t'inquiète pas, tekber ou tansa;-)

SAFOne a dit…

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire w kol 3am w enti 7aya b 5irrrr

3amrouch a dit…

joyeux anniversaire.

Anonyme a dit…

Bon je fais un effort ...
Joyeux anniversaire m'selle.

euuh, me reponds pas je m'en fous, je file ...

Erana a dit…

joyeux anniversaire en retard :)))
c drole y a un jour de decalage entre nos anniv :)
bisous

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

Je suis sure que si tout roulait parfaitement ici, on s’ennuierait éperdument !!! et tu n’aurais plus de quoi râler !!!!
Ah zut, je ne savais pas pour ton anniversaire alors…JOYEUX ANNIVERSAIRE (dit comme ça ça a l’air un peu idiot mais le cœur y est)

Joli Coeur a dit…

Joyeux anniversaire ma chérie ou nchalah 100 sné.
Tu me manques trooooop :).

Skan! a dit…

3id miléd Maestro !!

(yezzih sa3id :p)

h et m a dit…

merci tout le monde pour vos messages :) c trs sympa !
j'ai vingt ans et une semaine et je respire encore :D
elle est pas belle la vie?

Ex-blonde a dit…

ah ces petits jeunes qui croient à vingt ans et une semaine que la vie est belle:pp

ps: euh t'es tombé de ton lit walla t'es amoureuse?

Anonyme a dit…

moi je dirai, elle est tombée amoureuse du lit ...

mais bof .. je file qd mm

h et m a dit…

woooooh? ki a parlé d'amour par ici? :D on surveille plus skon dit ou koi??? :D

Roumi a dit…

eh ben... à te lire, il est temps que tu rentres à Paris, toi ! :)

Au fait bon anniversaire, ch'tite crevette ! :)

Dis donc ça ne me rajeunit pas ça !
J'ai eu 20 ans il y a presque neuf ans... je me souviens bien... c'était un samedi et j'avais des cours à l'université, juste à côté de mon lieu de naissance. ça m'a fait un peu bizarre... le soir j'étais à la maison avec mes parents et mes soeurs ; on a mangé des petits gâteaux et on a bu le champagne. :) C'était sympathique.

h et m a dit…

@roumi : merki !! :)
ma fête à moi était encore plus bizarre :)
en fait, mon anniversaire est une source de stress d'habitude: tout le monde veut le fêter..quand je dis tout le monde, faut bien compter une cinquantaine de personne au moins!
cette année, je me suis éclipsée.. je l'ai passé avec ma maman, on a partagé un grand gateau..et c'était euh..pas trs gai mais génial :D
oui paris me manque! plus que deux semaines, et je vais retrouver mon train train :) dire que je déteste les gares :p

Anonyme a dit…

zzwayeu zanniv'

h et m a dit…

merki ^^

Unknown a dit…

Alors la cramée .. koi 2 9 depuis tes 20 ans ? t'as trouvé un bo cramé fi takhli3tik? :p

kattoussa ^^ a dit…

euuuh je vois que j ai pris du retard !!!
mais vaut mieux tard que jamis dit on :P
aya 3id miled said ya lella et kol 3am w enti 7aya b5iiir :D
en tt cas profites de ce qui te reste des vacances et crames toi bien au soleil parce qu 'ici on ne sait plus ce que veut dire ce mot :s
biiiizz et bientot a paris ;)
une crepe à moufetard????ca te dis :P

Yssem Saadi a dit…

avec bcp de retard :$ joyeux anniversaire :) !!!