vendredi, juillet 20, 2007

Le post qui rit =)

Pourquoi le post qui rit ... euh ... rit?
Bah parce qu'apparemment, pour une fois, h&m n'a pas envie de râler ! (ça n'arrive pas souvent.. alors ... faut bien le célébrer :p)

Et quand on rit, qu'on se tient les côtes et qu'on a mal aux abdominaux... (euh oui ça m'arrive aussi :p) ... ce n'est pas sans raison qu'on le fait... y a bien quelqu'un derrière tout ça...
Bon bref.. ce post, c'est pour Salmouch.. la frangine qui est passée deux ou trois fois sur ce blog.. qui m'a laissée d'énormes commentaires qui lui ressemblent, avec plein de fautes (va réviser ta grammaire! ), souvent écrits en arabe franchaiçisé (tu sais que je déteste ça!) mais qui font du bien mine de rien =) (tu vois que ça m'arrive de dire des trucs gentils :p)
Comme toute relation que j'entreprends, celle avec ma soeur fut très compliquée au début.. euh des débuts qui ont pris, si j'ose estimer, euh, 18 ans... Après mon départ, je (ou on) a compris qu'on aurait pas toujours l'occasion de se donner des coups, de s'arracher les meilleurs oreillers pour dormir (y a une crise d'oreillers à la maison), de me payer un machmoum fell à sidi bou, de lui parler de mes blemblems avec les copains, de ses blemblems avec les siens, de blaguer à propos de nos vieux (tiens, au passage, c'est leur 23 ans de mariage aujourd'hui :p je me demande comment ils ont fait pour tenir.. avec le temps, dit l'autre, va, tout va bien =D ).
Est révolu le temps où on se croisait accidentellement sur les escaliers, où on se battait pour la place de devant dans la voiture, pour la part de chocolat qui reste, ou la part de gateau en trop (t'as de la chance que je sois au régime ma poulette)

Bref, Salmouch, si tu passes encore par là, je ne suis pas tout le temps en train de râler... Je le fais parce que j'ai des talents dans le domaine... Mais, je peux aller bien quand je veux ^^

Et pour tout le reste du monde qui passe par là, je fais un grand sourire =)
Bonne journée ^^

22 commentaires:

Z Y E D a dit…

l autre disait qu avec le temps tou va tou s 'en va!!!

Ex-blonde a dit…

et la blague qui fait rire c'est ou????:p

Anonyme a dit…

3ou tol ye salmoucha :p

h et m a dit…

@zyed: bah oui on s'en ira tous un jour ^^ ne sois pas si hâtif :p

@blondy: t'es veux une? la plus en vogue au bled c'est celle sur ben laden et le truc de 2009 (euh.. y a koi déjà en 2009 ?? :p)

@klem ellil: je passe le message ^^

Ex-blonde a dit…

@h&m: tu ne c vraiment pas ce qui se passe en 2009???c simple pourtant! j'aurai 28 ans tu te rends compte!!! les rides que ca va me faire!!

ps: il plaut dans ce bled, il fait froid et gris, j'en ai maaaarreeeee!!!

h et m a dit…

@ ma blonde: pfff 28 ans ! ça commence à faire vieux hein :D mais t'inquiète, les rides ça se voit pas.. j'en ai des sous-cutanés :D ça passe inaperçu :D
(qu'est ce qu'on peut sortir comm connerie quand il fait 40° dehors et qu'on peut à peine respirer :D )

t'inquiète pour le gris.. c ptet mieux .. au moins t'as pas à bronzer au luxembourg .. ça, ça aurait été immonde :D

Ex-blonde a dit…

va chier je prefere encore bronzer qu'etre palotte!!!
les rides peut etre pas mails les cheveux blancs://// et puis la degenersence mentale!!!!ouie.

Tu respires plus??? t'as pas un beau mec autour pour t'aider à respirer:p tui vois il y a ceux qui delirent a 20 degres seulement:D

h et m a dit…

les cheveux blancs.. y a toujours l'eau oxygénée :D un retour aux origines :D
sinon, pour le mec.. euh toujours rien :D c peine perdue ma vieille :D
on ira trainer dans les bars parisiens, ptet bien qu'on trouvera notre lot de bonheur :D (euh .. on se saoulera au coca hein :D )

Ex-blonde a dit…

ah non je conteste!! (je rale!!! je pestifere meme!!! (oui bon je l'ai appris de toi tu ne vas pas m'en vouloir) pkoi on ne peut pas mettre de com sur l'autre blog c super injuste!! et puis vs ne voulez pas de blanche neige les nains^-^???

Anonyme a dit…

il fait de te voir si souriante et heureuse.

Keep going Caramba

Anonyme a dit…

il FAIT BON DE TE VOIR.....

Unknown a dit…

Hya re lela ! winou el chopito ??

Anonyme a dit…

H&M> Ex-blonde ne comprend que les blagues avec des girafes et des fourmis, si y a pas d’animaux et une histoire genre ce qu’on se racontait au primaire, elle capte pas (et vlan dans les dents, moi aussi je t’aime Ex-blonde)
*
Ex-blonde> T’auras 28ans en 2009 ? Jamais je ne me ferai à ton jeune âge !

Anonyme a dit…

Jolie note, j’ai aussi découvert ma petite sœur après son bac. Pendant les 18ans qui précédaient, chacune vivait dans son monde

Ex-blonde a dit…

@missines: dois je te rapeler qu'en 2009 t'auras 30ans:ppp

Anonyme a dit…

Ex-blonde> Non par contre tu pourras me rappeler de te taper dessus la prochaine fois que je te verrai. Grrrrrr

h et m a dit…

@Exblonde: l'autre blog, c'est le super nain (le pacemaker) qui fait la loi.. d'ailleurs, je me demande bien où il a disparu lui.. aucune activité depuis des lustres! je conteste aussi!

@Elgreco: I keep going! merci de ton passage.. et un joli sourire =)

@Mils: j'attends toujours l'invitation à l'avini :D

@missines: euh.. et moi alors? je suis un bébé? :p c'est duuuuur d'être bébé! dur dur d'être bébé (si jamais tu m'invites à ton mariage, je pourrais faire des répét :D et ptet même trouver un groupe de mino pour chanter :p)

qui veut taper sur la blonde? je rentre le 1ier septembre.. en cas de besoin, tu peux me contacter.. et puis, on s'arrangera pour le paiement :p

Ex-blonde a dit…

@h&m: et si tout va bien qd toi tu seras la moi je serai de retour au bled:pppp et apres ce se sera ramadhan et comme t'es gentille tu ne me taperas pas dessus encore moins pour de l'argent:p
et puis un peu de respect je suis plus vieille que toi!!! (ok moins vieille que celle qui aura 30 en 2009, mais qd meme:p)

Anonyme a dit…

H&M> Si tu me trouves un groupe de rugbymen pour mon mariage, je te prendrai même comme témoin…qu’est-ce que je raconte moi ?
Ne te sacrifie pas je t’en supplie, je ne veux pas faire de toi ma complice, tu as encore toute ta vie devant toi. Moi je peux la taper et si je me fais prendre, ça fait rien.
Comment ca je dois aller avec le monsieur avec la blouse blanche qui ne me fera rien malgré la piqûre qu’il a ds la main

Anonyme a dit…

re ya hela hani 3awedt jit w ka3da nekalem bel 3arbi franchicisé,3al faza.
waw hela makotlekch a3mel article 3al la maison ds la prairie, kotlek sayes chwaya m3a el ralage (arrete de raler en francais) te3ek.
aya bark miselech ya3tik essaha tla3t te5ou ebkhater okhtek ( tesma3 klam okhtek essghira :-) )
et oui je peu dir ke sa t'arrive de dire des truc gentil mai rarement il fo essayer encore et encore i trust in you tu peu le faire.
et les parent ossi sa fai tre longtemp kil sont ensemble 23ans, c tro non? mai rabbi yoster la tji8om

Anonyme a dit…

suite:
el crise de la 50ene
et pr les gato et tt ca ;tu parle ,ke tu fai un regime ama waktelli elli ji elrassmi tensa rouhek .
bref, halloula , je suis passée par la, j'ai tres bien compris que tu n'es pas toujours entrain de raler tres bien meme (Pourquoi le post qui rit ... euh ... rit? , wadhah wouthouh elshams)
en parlant d'aller mieux quand tu veux ba tu ferais mieux d'essayer ca la mnt parceque on vient de rentrer de la "wtiya" de ines la couz de mon pere et tu es d'une humeur incroyable allah msalli 3nnibi.
bon je te di adieu paske je sui sur ke tu va me tuer apres avoir lu ce long long commentaire alor je te ciao.biz

h et m a dit…

@exblonde: bahh.. tant mieux pour toi :) t'auras raté Gad et Danny :D :ppp

@missines: euh? c'est sûrement le soleil qui tape fort, parce que j'ai rien pigé :D (le soleil tape chez moi hein :D mes activités intellectuelles sont limitées :p)

@salmouch: le post c t il y a 10 jours. Auj, je te conseille un truc: va dire adieu au monde , je vais te TUER