mardi, juillet 03, 2007

7 anecdotes

- J'avais à peine 4 ans, et j'entendais parler de Dieu, mais je ne savais pas ce que c'était. Toujours les mots "7ram" "3ib" qui défilent sur la bouche de ma grand mère, mais je n'y cromprenais rien. Alors, un jour, je me suis cachée sous une table et j'ai dit tout bas: "Rabi sa5ta" . Ensuite, j'ai couru dehors, j'ai levé mes yeux au ciel pour voir sa réaction: il y a eu un éclair puis un orage! (c'était en plein hiver) j'ai eu tellement peur de Dieu depuis !!

- J'avais 10 ans, et mon cousin (mon ainé de 4 ans) me parlait de ses techniques et moyens de comment piquer son argent de poche du porte-monnaie de ma tante sans qu'elle se rende compte: ''tu devrais essayer, ce n'est pas du vol je t'assure, et puis ta maman est gentille, elle n'en dira rien même si elle s'en aperçoit". Mon premier délit, 200 millimes, passa inaperçu. Au deuxième, j'ai mal calculé mon coup: il n'y avait qu'une pièce d'un dinar, je l'ai prise, et j'ai eu ma première grande correction :p

- Jusqu'à un moment pas très loin de mon existence actuelle :D, je croyais que "baiser" voulait dire "donner un baiser sur la bouche"... j'ai fait passer plein d'histoires.. de l'intox :p mais c'était pas méchant hein .. :p

- Une fois j'ai raté un avion : cf. 20 Avril 2007

- J'adore tout genre de bouffe (je sais pas si c'est une anecdote.. mais c'est un point important pour me connaitre hein :p )

- Un jour, un ami a tenu bon pour que j'aie mon premier baiser (pour lui, comme pour tout le monde, c'était inespéré que je l'aie toute seule :p) je n'y arrivais pas ... à peine je sentais sa gueule, que je m'éloignais à l'autre bout de la pièce.. il a fini par me promettre qu'il m'épousera un jour.. :p c'est du gâchis autant de bibou pour rien :D (pour ceux qui connaissent la déf :p)

- Une fois, j'ai demandé au prof de maths quel parfum il mettait.. je cherchais un cadeau pour mon papa.. depuis, il m'évite, et fait passer ma copie depuis le premier rang .. distance de sécurité oblige :p bon .. c'était un beau cul .. sauf qu'il se marie samedi :p

Je sais pas si j'en ai fait sept ! en tous cas, j'adooooore le sept ! quelqu'un veut bien se marier le 07/07/07? (c'est dans trois jours.. alors, s'il y a des prétendants, faut se grouiller hein .. )

Je passe à cosmossa, pacemaker, joli coeur, mils, saikiki, miss Ines (entre deux verres :p) et tout ceux qui veulent bien le faire :)

9 commentaires:

Chat_D_o a dit…

Alors bibouch, bien rentrée?
(excuse mon msn défaillant)

bon ben sinon je m'attendais à etre taggée en voyant le post chez toi, zut :p

et en plus j'peux mm pas tagger joli coeur et pacemaker, eeee3333333 je proteste, fallait partager équitablement :p

je répondrai dans la soirée, bones vacances à toi, amuse-toi bien ;)

Ex-blonde a dit…

bon t barge mais je ne croyais pas a ce point:p en gors t: lache:p voleuse, calomniesue :p baiseuse(au premier sens que tu savais du terme) blonde vicieuse (euh tu crois que ca va ensemble:p) gourmande et puis voila les sept defauts capitaux:D
sinon pourquoi tu parles mariage c l'effet du bled c ca?? bon si tu es desespere on peut le faire ca ne me derange pas sinon il faudra qu'on attendre le 080808:p
je crois que le soleil a tapé fort ou que c le vodka qui te manquelol

h et m a dit…

@cosmossti : merthi ^^ je suis bien rentrée ! et il fait pas si chaud que ça :D j'ai échappé au choc thermique heureusement :D
j'attends ta rep :p

@blondy : et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deuuuuux :D (n'importe koi .. c le vodka :ppp)
pour le mariage.. oui c le bled.. purée, je me sens vieille fille :D bon au pire, 07/08/07 .. ça sera mon annif, si tu me trouves un bon coup, je serais reconnaissante.. allez , entre potes :D
tu me gardes ma part de vodka hein :p lilét el 3id :D

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmmmmmmdr!! Rabi sa5ta aie aie aie, walah g failli m'écrouler de la chaise tellement 9taltni bidho7k ya tofla!!
biz
"roussa"

Anonyme a dit…

un très grooooooos baiser à TOI

le 7/7/07


@++++

Roumi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roumi a dit…

Mes réponses sont à cette adresse :
http://etkalem.blogspot.com/2007/07/
le-jeu-des-7-revlations.html

J'aime beaucoup aussi le 7... le prof qui pensait que tu le harcelais sexuellement ! :p C'est marrant comme l'innocence des gens (la tienne en l'occurrence) peut être interprétée tout à fait à l'envers... cela m'arrive aussi qu'on interprète de ce que je dis ou fais à l'inverse. Je suis un peu naïf il faut dire.

Un mariage le 7/7/7...? Je ne crois pas que cela garantisse un mariage plus heureux qu'un autre jour. Par contre on dit en France "mariage pluvieux, mariage heureux"... là je pense que vu les tonnes d'eau qui nous tombent sur la gueule en ce moment à Paris, les mariés seront heureux. :p Il te reste donc un peu plus que 2 jours pour bien choisir ton homme. :)

Anonyme a dit…

looooooooollll !
Toi alors !

flava (la paresseuse)

h et m a dit…

@roussa: coucou toi ! encore en vie? :D eh oui j'étais déjà tarée à quatre ans :D

@El greco: lol ! un groos bisous à toi :D

@Roumi: eh oui.. naïve! ça sera plus difficile de chercheer un mari. d'ailleurs, samedi je me ne suis pas mariée.. :( bon.. je n'ai plus envie de vivre ! :( mon unique projet s'est écroulé :( va me falloir chercher un autre 7 dans ma vie ..

@Flava'zz :D yezzi blé boooo5l :D

@mils: j'ai lu !