vendredi, avril 20, 2007

20 Avril 2007

Chiko's à 15h
[je débarque avec un gateau ]
- Surprise! Joyeux anniversaire Toto! Joyeux anniversaire!![je chante..épanouie!]
-C'est pour qui le gateau?
-bah c'est pour toi!
-mais c'est pas mon annif aujourd'hui !
-bah oui, c'est pour ça que c'est encore plus surprenant!
-non mais t'es conne? c'est pour qui, allez?
-je te jure, c'est pour toi! on est le 19, ça te fait un annif avec 6 mois de retard :)
-je suis sûr que tu te fous de ma gueule! c'est une blague? en plus, on est le 20!
-sans blague? moi le 20 j'ai un avion à prendre à 15h ! je serai pas là à faire un annif surprenant! arrête on est le 19!
-[mort de rire] [hahaha]
-non? on est le 20? [avec un air désespéré]
-[pété de rire] je t'aime encore plus là ! ah llàlàlà !!! :D
-[j'appelle ma soeur] allo, écoute, y a un billet d'avion sur mon bureau, vérifie que c'est bien pour demain, le 21.
-euh non c'est pour le 20, donc aujourd'hui 15h. Et il est 15h05?? tu l'as raté!!! ahh la conne [pétée de rire]
-[mon ami] t'es sûr que c'est pas une caméra cachée que tu me fais là?
-j'en sais rien! je vais voir à l'aéroport! putain !

Voilà... mon avion raté.. et c'était pas une blague! j'y ai pas cru, au début, j'étais certaine que c'était pour samedi! je croyais que je faisais un bon gag! jusqu'à ce que j'aie la vérité en face: on était bien le 20!
bon bah... maintenant, espérons que je puisse rentrer... d'ici lundi.. avec Tunisair, toujours surbookée O_o
en tous cas, ça m'a réveillée... tellement j'ai dormi ces deux dernières semaines...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

vérifie bien la destination cette fois ci ;)

h et m a dit…

:D rigole, mais ça m'est arrivé de prendre un mauvais métro..et faire une bonne sieste... et me réveiller dans un autre monde ! :D

Sami III a dit…

looool :D

Anonyme a dit…

ça arrive si souvent ds le monde du Voyage!

On t'attend à Tunis!

Chat_D_o a dit…

loooooooooooooll nan... tfedlek yezzi...
purée bibou... mella 3amla :p .. faut le faire..

saikiki a dit…

t'as fumé la moquette toi c'est koi la marque je veux la meme :D:D:D

h et m a dit…

@sami: marhbé! j'aurai pas aimé que t'aie cette image en première impression.. mais oui chui conne!

@elgreco: non c'est le vol pour paris que j'ai raté!

@cosmossa: eh oui.. 3malt'ha! :D w ommi ma 3tatnich tri7a!!

@saikiki: et sans avoir rien fumer!
faut le faire hein? :D

Erana a dit…

aille aille aillee!!!
bon retour a tunis malgre ce petit retard!!

vanilia a dit…

c'est pas vrai!!! tu n'as rien d'urgent à paris j'espère!
Bon voyage

Flava a dit…

Welcoume back à tiniss ! :D

h et m a dit…

@erana et flava: non je rentre à paris en fait... retour des vacances de paques, c'était plein à craquer! j'ai du acheter un ot billet sur air france O_o

@vanilia : merci ! et bienvenue à toi :)

Sami III a dit…

Au contraire :D
je crois que c'est une "bonne" première impression :p

Ex-blonde a dit…

bienvenu dans le monde des blondes:p

Anonyme a dit…

Bienvenue à Tunis ... Bisou

h et m a dit…

@blonde: il faut aller chez le coiffeur pour ça? ou je suis la bienvenue ds votre secte avc mes cheveux brins? :D

@lili: je suis à paris :)
bisous !

Anonyme a dit…

Il m'est arrivé la même chose, je suis allé à l'aéroport 1 jour plus tard :-)

h et m a dit…

houssein t'es blond?? :DDD

bienvenue dans la bande !

Anonyme a dit…

Freud appellerait ça un acte manqué :-)

h et m a dit…

ah oui ça c'est sûr..
j'avais tellement envie de rester chez moi :)