samedi, avril 14, 2007

Someday My Prince Will Come ...

Les vieux films Disney m'ont bien manqué ...
Waiting for Shrek the Third!

9 commentaires:

Erana a dit…

l'espoir fait vivre!!
un jour, il sera la mais la il commence a drolement tarder :pp
j'espere qu'il c pas trompe de chemin

h et m a dit…

lol !
j'espère j'espère ^^
j'espère qu'il sera là avant que je sois fatiguée d'espérer ^^

Anonyme a dit…

une petite bise au passage!
Bon dimanche!

el greco

h et m a dit…

merci el greco :)
bise à toi aussi :)

Anonyme a dit…

Tu as toute la vie devant toi... Tu n'as que 20 ans ma petite !!!
Fais seulement le bon choix et ne te précipite surtout pas !
Bises

h et m a dit…

@bakhta: oh non shrek sort le 20 juin ! je n'ai plus que 2 mois :D

mais oui biensur que j'ai toute la vie.. pour attendre :D
bises ma bakhta!

Yssem Saadi a dit…

moi aussi j'attends ..... que Shrek sorte :D

h et m a dit…

@ sam : ah oui.. la princesse fiona te fait rêver aussi? :D

Yssem Saadi a dit…

j'ai déjà ma princesse à moi :D