vendredi, avril 27, 2007

Rencontre

Message reçu : on se retrouve au Luxembourg avec quelques blogueurs, tu viens ?

Bonne nouvelle ! ça faisait longtemps que je me plaignais d’être toute seule, c’est une occasion de sortir un peu du cocon. « J’y cours ! avec plaisir ! »

Cours finis à six heures… Deux heures de SII, rien pigé, l’esprit ailleurs, en pensant à ce que je peux bien raconter. Pas le temps de passer dans ma chambre pour me changer, juste déposer mes affaires chez Mimi, attendre le compte rendu de sa journée sinon elle risque de me tuer, lui dire que je sors, ''tu viens?" - "non, DS demain; éclate toi bien, et brabbi trouve toi un copain pour me faire plaisir!" - "Ouais t'inquiète ^^" et voila, je suis en route.

A la recherche du jaune et du rouge… J’ai fait le tour du Luxembourg, j’ai repéré mes couleurs, mais pas osé débarquer :p trop timide, beaucoup trop… va falloir trouver une solution ! peux pas continuer à vivre comme ça ! Bouge merde !

J’y vais, je m’installe. Comme devant un jury. Toujours la peur de donner une mauvaise impression, toujours les mots de Toto qui défilent : vraiment, tu dois changer tes débuts : tu donnes trop l’impression que t’es une merde ! tu sais, certaines personnes n’auront pas le temps de creuser… (ouais ta gueule… :s :hm : )

Et puis, elle était là, dynamique, souriante, rigolote… « Alors ce vol raté? » bien touché! C’est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis un bail ! Ah là là, et ça continue à me donner des fou-rires quand j’y repense !

Et puis, elle a fait le tour de mes sujets favoris : les boutiques qui nous font chier à mettre des soldes tout le temps, mais c’est de la torture ! Les cadeaux pour la famille, toujours pas d’idées de cadeaux pour papa, il va me tuer cette fois ! Les crêpes à la rue Mouffetard… au diable mon régime, ça faisait si longtemps que j’en avais envie ! Et la cerise sur le gâteau : Sex & The City ! Monsieur Moulin-à-poivre, Miranda avec son «il a une seule boule et je n’ai qu’un seul ovaire qui marche, on est dans le paradis de la contraception, et il a fallu que son spermatozoïde tombe sur ma putain d’ovule ! » , Samantha, SUBLIME, avec ses petits gestes de partout :D (je dirais que ça ressemble à ça : Ѵ loool) et Carie avec ses robes de chez Prada (pas encore abordé, mais franchement c’est frustrant !O_o)

Bref, bref… petite ex-blonde comme je l’ai bien imaginé (enti wayéha fard t9ar3ich comme dirait Gattous ! :D )

Ma blonde chérie, je suis très contente de t’avoir rencontrée ! mwah

13 commentaires:

Erana a dit…

je suis contente que tu ais passe un bon moment!
mais tu vois ca n'a rien de vraiment dur d'aller vers les autres mm si on ne les connait que sur la blogosphere :)))
et puis, tu as conquis une nouvelle amitié alors ca doit etre une merveilleuse chose

Anonyme a dit…

J'espère longue vie à votre amitié...
Vous faites souvent des rencontres?
Paris est grande...

Ex-blonde a dit…

je suis tres emue, sincerement ton post me touche enormément:) tres contente de t'avoir rencontrée, je ne trouve pas du tout que tu es une merde, je trouve que toto a vraiment tort, tu m'as laissé une excellente impression, une personne comme je les aime: souriante, toujours partante, rigolote et qui peut parler de tout et de rien, vraiment un régal d'etre avec toi:)
ceci n'est qu ele dbut ma grande, les folies sont a venir:p
tres tres gros bisous

ORchea a dit…

ouais ben moi ex blonde elle m'a completement zappée!!!!

Ex-blonde a dit…

@orchea: mais non ma grande je ne t'ai pas oublié loin de la mais tu m'a dit que tu es sur paris le week end et a chaque fois que l'on se voit avec la bande c en semaine c pour ca! d'ailleurs je termine les exams et je t'invite a la maison pour manger mes super pates:p

h et m a dit…

coucou tout le monde!
bon, je réponds en ordre:
@ erana: ouai c'est sûr, on dit que c'est pas dur une fois qu'on l'a fait :) au plaisir de te voir :) bisous !

@ blondy .. folies, folies? ouai ouai chui partante! ;D vivement la fin de tes exams (et de ta révision :p)
@ hardous: bienvenue à toi :) en fait, c'est ma première rencontre, mais la bande en fait beaucoup apparemment.. :) je t'inviterai la prochaine fois :) (meme si je suis loin d'être organisatrice.. ):D

@ orchea: bienvenue à toi aussi! apparemment, la blonde depuis qu'elle n'est plus blonde, a oublié quelques têtes de ses années de blondinage :D bon, au plaisir de te voir, je ne te zapperai pas ^^ bisous
@ encore la blonde: moi aussi veux manger des pates! :D

bises tout le monde!

saikiki a dit…

:) toujours sympa de se faire de nouvelles amies

Amira a dit…

@ Hm : coucou toi ! Je viens de découvrir ton blog en meme temps que ma soeur (hehe c est cramé pour la devinette d en haut). J'en profite, puisqu'elle fait référence au sujet, que j'ai été la grande gagnante de notre jeu (applaudissements)

Anonyme a dit…

SALUT HM
:)
alors te souviens tu de moi ?
j étais avec toi au luxembourg et je n ai pas gagné à notre jeu :)) tu vois de quoi je parle.
qui suis je ?
mmm toujours pas de réponse ?
je suis la soeur de la gagnante :)))
hey hey alors alors ?
on se croirai a kestion pour une chapionne :)))
bein faut pas dire que t'étais une merde !
pke c pas vrai !
bein je te laisse et inchallah a bientot :)

Amira a dit…

mince... ma soeur a posté son message ap le mien.... :-)

Anonyme a dit…

lella, ca va ? winek hal ghiba ? viens voir, saikiki t'as nommée ministre de l'industrie/textile/fringues

http://chopitos.blogspot.com/2007/04/nicolas-sarkozy-ou-segolene-royale_29.html

saikiki a dit…

@ Mils mais c'est pas possible qu'est ce que tu fais là encore va t'occuper des jupons mossieu le ministre de la condition féminine ptdrrrrrrrrr

@ h&m : je confirme ton élection :D:D:D

h et m a dit…

hey coucou les filles! lol la gagnante au jeu et sa soeur :) quel jeu! c'était une folie :D
merci pour le passage, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance :)

@saipatoi & mils: moi chui morte :S j'ai repris les cours, j'ai pas internet... plus de h&m pour bien longtemps.. faut réserver un autre ministre ma saipamoua .. :(