jeudi, avril 12, 2007

L'invention du siècle



Après les mousses mincissantes, les crèmes, les gels, les purées horribles, les biscuits Taille Fine, la boisson Contrex (mon partenaire minceur) je vous présente l'ultime et grandiose : Spray Minceur! Un geste facile et efficace; à appliquer directement sur les vêtements, et d'un coup de génie, vous avez au moins 4cm de tour de taille en moins !
Ahhh ... Jusqu'où irait-on pour nous duper avec ces histoires? O_o

14 commentaires:

Flava a dit…

tu l'as déjà essayé ??? :P

h et m a dit…

je me retiens encore..
l'été approche, et je n'ai nulle autre arme en main ..
:D

ulyssen a dit…

qui sait sur un mal entendu ca peut marcher ... lool

Yssem Saadi a dit…

sur les vetements ?!?!?!?!?!

saikiki a dit…

y a un truc rigolo à faire colle des photos de brad pit (objectif)sur tes "péchés" préférés ca calme :D:D:D

h et m a dit…

@Ulyssen : le pire, c'est qu'il y a toujours des gens qui l'ont essayé, et qui l'approuvent à 100% !:D

@sam : eh oui! la science au profit de la beauté! c'est magnifique non?

@saipatoi: euh.. tu m'enverras des échantillons? :)
ceci dit, j'ai collé une fois le visage de brady sur mon nounours.. mm je dirai que j'ai passé une nuit de rêve !! (PS. aucune pensée coquine sur mon nounours ni moi !;P)

saikiki a dit…

pov nounours il va finir au frigo ptdrrrrrrrrrr

j'ai fais réponse à ta demande ;)

saipaelle mort de rires :D:D:D

saikiki a dit…

looooooooool g oublié pour les échantillons g pas mais en fouinant sur le net je peux t'arranger ca mdrrrrr

h et m a dit…

@saipamoua: non je l'ai quitté depuis ! je ne pouvais plus le regarder en face, sans The Masc de Brady.. aprs cette nuit (ahh) qu'on a passée :)

j'attends les foutous ! :D

Anonyme a dit…

Le couple de l'été : Une spray minceur et un déodorant Axe ...

h et m a dit…

@mils: j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les enfants! :D

Erana a dit…

ah lala! kesk'ils vont nous faire encor gober?
lol mais bon kesk'on ne ferait pas pour perdre ses kilos qui s'incrustent avant l'ete :)))

Gattuso a dit…

à part le fait qeu ce soit un spray pour provoquer des trouble de la vision de façon à ce qeu tu puisse te voir plus mince je n'ai aucune explication plausible à ce truc :P

ah si je viens d'en avoir une autre, c'est peut être un spray à utiliser avec un briquet comme ça ça fera une flamme et tu pourras te faire fondre au chalimot :D

Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUEEEEEEEE :D

h et m a dit…

@ gattous: j'ai dit un spray minceur pas une bombe lacrymogène! :D
Pourkoi t'es si maso?? :D