vendredi, avril 06, 2007

Feeling good :)


Une belle chanson, une belle photo :)
What a wonderful world !
[Cour d'honneur-LLG -- Elise :)]
[

Norah Jones - Some...
- Norah Jones]

4 commentaires:

h et m a dit…

@lili: histoire de te faire plaisir :) bonne journée !

@ma blondy: il est génial le livre! je l'ai acheté il y a six heures, et j'en suis presque à la moitié!merci bizzzzz

Anonyme a dit…

la version d'Eva cassidy est tout aussi superbe ;)

Ex-blonde a dit…

cool, un autre livre a lire : ensemble c'est tout d'anna gavalda, on ne prend pas la tete avec ce genre de bouquins, c'est super pour le lire dans un parc par ce beau temps (sous la couette par mauvais temps:)) et la version film n'est pas mal (mais de norah jones par contre du trenet plutot), heureuse de voir que ca bouge a donf du cote de ton blog;-)

h et m a dit…

@blondy : oh oui il est super ce bouquin! :) j'ai passé deux jours 9ira2a moghla9a :D ma mère m'en a voulu aprs, elle a cru qu'elle m'a pas manquée :D
en attendant te faire de grooooosses bises à paris ! mwah mwah