jeudi, mars 22, 2007

Envie de rien

Je suis bizarre.
Je pleure, je souris, je rigole, je replonge dans la déprime.
Je ne fais rien, je ne travaille pas, je dors tout le temps. Aucun rythme, aucune logique.
Je me dégoûte.
Seule, je me sens seule et je ne fais rien pour m'en sortir.
Envie d'en finir.

Fin.

14 commentaires:

Ex-blonde a dit…

bon jolie demoiselle, je m'occupe de toi a mon retour de Tunis. Pas question de te laisser comme ça, au menu: rencontres, sorties, bons plans shopping (euh pas trop je suis dans le rrrrrroooooooooouggggggggggggggggggeeeeeeeee), sorties culturelles (pas cheres bien sur) ou tou simplement bavardage entre filles. En attendant, va voir le film tire du bouquin de gavalda sinon lis carrement le bouquin (que perso j'ai adore, le bouquin je n'ai pas encore vu le film). cette envie de rien est normale il fait un putain de gris et de froid dans ce bled. porte toi bien.

Anonyme a dit…

Tu n'es pas bizarre
Tu es hamaine et c'est la vie qui s'exprime en toi

Tu ne fais rien ?! Comment ça ...? Tu écris et c'est déjà BIEN

Essai de te lever tôt et de faire un planning pour ta journée que tu suivras à la lettre ...

Poète... donc tu es capable de créer ton propre rythme

Fais toi belle ... même si tu restes à la maison

Et puis tu n'es pas seule ... il y a surement beaucoup qui t'aiment mais que que tu ne les vois pas...

Envie de finir ? et bien oui il faut que tu en finisses... par respirer un bon coup et ré-avoir envi de TOUT

Bon Courage ... Et si tu as besoin d'une amie ... je suis là ... écris moi ... tu as mon e-mail

h et m a dit…

merci les filles pour votre soutien :)
je promets que j'irai mieux :)

en attendant blondy .. :)

Anonyme a dit…

Lili a tout dit!!!!

Keep going!

Anonyme a dit…

Jolie demoiselle (dixit ex blonde!!!) dis moi un truc stp:

Je peux?

c'est koi ces belles initiales h&m
H&M?
Merci de me laisser une petite réponse sur mon Blog...

Bonne fin de dimanche!

Anonyme a dit…

ca peut pê servir ..

Anonyme a dit…

j'ai apprécié ton passage de ce soir... et je partage ton avis

Bizz

Anonyme a dit…

je passe tout les matins voir si tu as écrit un poème ... ou n'importe ... même quelques phrases qui parlent du printemps ....

Ayya yezzi mi dlèl... j'ai envi de te lire ... et de te savoir active

Anonyme a dit…

chfama yekhi mnech hetha el kol??

Anonyme a dit…

tu es tres bizarre j'ai jamais vu quelqu'un comme toi, d'abord tu as pris ton bac set tu as eu une tres bonne moyenne tu decide d'étudier en france tte seule c'est vrais que tu es loin de ta famille et tes amies mais tu les voix chaque vacances tu n'as pas le moindre soucis. ebsaraha tjib fil hamm el rouhek . rak lebes 3lik w ennass el kol y hebbouk 3lech hal kaéba hathi . la vie t'as offerts beaucoup de tres tres belles choses.alors nasiha men 3andi tfarhed w chi5 ba3ed akra, rateh mo5ek w nakes men to5mem w rod belek 3la rouhek w ehmed rabbi w taw kol chay yarja3 lebes. w haw nkollek haja ennass el kol ykoulou kifek 3la 5aterhom mya3rfouch yes tamt3ou bel hayat. 3ich

h et m a dit…

dis donc t'as fait le tour on dirait!
bravo pour ta patience !
bon, je t'explique: hamdullah pour tout ce qui s'est passé, je ne me plains pas; ici, c'est un espace où je note mes déceptions. j'aurai pu parler d'autres choses, mais c'est moins intéressant; du moins pour moi! sinon, je gère t'inquiète :) chui pas tout le temps déprimée, w 3aycha!
merci pour ton passage :)

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog. Je te comprends et je comprends l'état dans lequel on se trouve parfois, il n'est que passager... ! La note sur le bonheur et les gens heureux a suscité en moi beaucoup de réactions. Le bonheur est souvent tout près de nous, nous ne le voyons pas ou bien le cherchons plus loin !!!
Je suis souvent confiante et persuadée qu'il fera mieux demain à chaque fois que je suis mal. Et j'ai eu beaucoup mal parfois !!!
J'accepte aujourd'hui mieux mon mal être parce qu'il me fait apprécier mon bien être !

Personnel à h&m : de paris aussi je te ferai bien goûter un plat tunisien que tu préfères en attendant de savourer celui de ta maman. Sincère invitation, j'aime beaucoup recevoir, c'est à moi que tu feras plaisir !

h et m a dit…

merci bakhta pour ton joli passage :)
je gouterai bien un de tes plats :) un couscous.. je te signalerai kan je pourrai plus tenir ^^
bisous

Anonyme a dit…

Pas seulement le couscous, le felfel mehchi (comme aujourd'hui) keftéji, mloukhia, guenéouia etc.
J'avais eu un élan maternel en lisant la note sur ta mère, voilà c'était spontanné et sincère.