lundi, décembre 17, 2007

Don't Slim !

A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans??
Petit Bateauuuuuuu !


Le lien vers la video : ici

20 commentaires:

marou a dit…

je voulais juste poster un preums :p

Moon's Girl a dit…

heu ça me fait marrer cette mode slim moi !
je les vois sautiller pour sortir leurs portables des poches pfff

sinon vendredi ! soirée slim !

j'ai lu sur l'autre post que y en a qui se bougent le cul pour vendredi !

9oulouli fiin ousseltou :p

muse a dit…

lolz absolutely nuthin! i have always disliked this kind of fashion.

marou a dit…

C'est quoi vendredi?

h et m a dit…

@Marou: t'es trop preums du coup :p

@Moon's: lol ouai trop moches :D
sinon, pr vendredi, have no idea ! faut demander à mira :D

@Muse: lol me too !

@Marou: aucune idée :d

Nostra a dit…

inchallah 3idik mabrou fazghouna :D

Roumi a dit…

c'est très amusant ce film.
"A quoi ça sert ce genre de vêtement serré ?" Je n'en sais rien chérie ; moi j'ai toujours porté des jeans larges, quitte à porter une ceinture pour ne pas montrer mon slip à tout le monde ! :p Enfin moi je suis vieux et à mon époque on ne montrait pas ses sous-vêtements. Maintenant on montre son string ou son caleçon alors...

chevi a dit…

ya tjrs un string qui depasse pour nous faier un petit coucou :)

Anonyme a dit…

Trop fort !! :D
"Mais tu te débrouilles comme un chef .. PéTéDéèèRre !"

Chapeau pour le slogan de Petit Bateau, on pouvait pas trouver plus approprié :P

h et m a dit…

@Nostra: 3lina w 3lik!

@Roumi: je supporte aps cette mode non plus! je ne mets que des tailles hautes :p

@Chevi: lol

@Witee: hihi j'adoooore les pubs ptit bateau moi!

marilyn a dit…

les slims chez les hommes, ça devrait être interdit d'abord!! Mais personne leur a jamais dit que c mooooooche!? En plus, ils sont tous habillés pareil, le slim qui leur tombe quasiment sur les genoux, la mèche sur le coté... :'(
A bas le slim, arrêtons le massacre...

Anonyme a dit…

Salut
j'adooooooooooore ton blog. je m'y trouve dans tout, à part que ça se passe pas à Paris, mais sur Tunis. Ta musique, c'est celle que j'écoute ( Bénabar ..... la première fois que je m'aperçois qu'il y a une tunisienne qui écoute Béna), tes matins, c'est ceux que j'ai ( avec le bordel qu'il y a autour, et l'envie bête et sauvage de rester dans le lit... ahhh, et des idées d'année(s) sabbatique(s) dans mon cas), et puis il y a aussi un truc: c'est que je bosse ( eh oui, ça m'arrive) pour avoir une prépa parisienne ( Paris Paris Paris... sahha lik)
Bon je te laisse mon MSN, je trouve pas le tien
ayoub_34@hotmail.com
@+ et prends soin de toi :)

Anonyme a dit…

nahahaaa, t'as un admirateur biboush xD. matensanich fel ba9lawaaa33 >_< :p

De passage, juste pour te dire, oui, vais bien pour le moment, c'est juste que je ne me connecte plus trop.. merci pour ton mot, et pis moi, je mets des jupes, comme ça je suis tranquille : )) ...

bises ^^

h et m a dit…

@Anonyme: merci pour ton message!

@Chat'd'o: héhé pas si vite! j'ai déjà ma mère sur le dos, tu vas pas t'y mettre aussi :D

Anonyme a dit…

Dans les republiques bananières, les videos sont consurés

Peux mettre le lien en dessous pour pouvoir y acceder autrement ? merci

h et m a dit…

@Helio: c fait!

bribes a dit…

J'ai vu le sosie du Dr Mamour entrain d'acheter un sandwich de chez B&B, j'ai tout de suite pensé à toi :D
Mais il était accompagé :P et parlait avec elle une langue incompréhensible (genre russe ...)

Anonyme a dit…

J'aime pooooooooo les slims!!

Anonyme a dit…

J'aime pooooooooo les slims!!

chevi a dit…

bonne année !!