samedi, décembre 01, 2007

Faut que j'arrête!

- De râler à propos de tout

- De me non-soigner quand je suis malade

- De croire que je suis un type bien (euh.. au féminin) (oui je suis encore une fille)

- De tuer tous les gens qui m'énervent: non seulement les cadavres, ça pue, mais en plus, bientot il n'y aura plus personne sur terre

- D'envoyer des mails à mon meilleur ami : il ne les lit plus, ça me rend malade, et si je le tue, j'aurais plus de meilleur ami.. :/

- De m'émerveiller devant les trucs faits pour enfant: j'ai vingt ans, et je dois assumer maintenant!

- De regarder des films Disney: même commentaire que là haut

- De croire au prince charmant/idem

- De manger du chocolat sous prétexte que je suis stressée, ou déprimée: je le suis tout le temps, donc chocolat c'est cher, c'est pas bien (et pour les plus minces, ça fait grossir :p )

- De sortir en ayant de l'argent sur moi (même pas pour les urgences)

- D'aller dans des boutiques en me disant: ouais, je me change juste les idées, je vais rien acheter!

- De croire que je n'ai pas de vêtements: faut juste faire son linge de teeeeemps en teeeeemps

- De pleurer en lisant mes relevés bancaires : dans un monde meilleur, je serais encore sous la tutelle de mes parents, alors pourquoi se torturer?

- D'acheter, lire des livres : ça me remet trop en question, ma tête va exploser un jour!

- De sursauter de joie (esprits malins, s'abstenir ! :p) à chaque fois que je vois la tête du charmant acteur juste en bas: installer un logiciel de contrôle hormonal au plus vite (cela va sans dire que j'ai vu le film Disney sorti Mercredi dernier où il avait le rôle principal, et que toute la salle a compris que ...[partie censurée..la direction est stricte à présent :p]... que je l'ai vu en VO et que les scènes où il y avait lui, j'ai rien suivi, et que donc j'ai rien pigé du tout ... pire que le George Clooney'film)

- De croire que je suis en train de rater ma vie: un sage m'a dit hier: quand tu l'auras fait, t'auras pleinement le temps de la pleurer ! ;)

- De ranger ma chambre une fois par semaine: non seulement je perds du temps, de l'energie, je m'enerve, mais encore faut il que le bordel s'installe la prochaine fois que je me change, non mais!

- De dire des conneries bizarres sur ce blog/les autres blogs, sur msn, et avec les gens : bientot ma vie sociale sera réduite au néant...cela va sans dire que j'ai tué tous mes amis imaginaires

17 commentaires:

岳诗娜 a dit…

Preuuuum's :((
C bon pr le chocolat...continue...Arrête pr la vie râtée, tu déconnes...Sinon souris, c'est la vie, comme diriat l'autre :)

Anonyme a dit…

C'est rapé .. tu rale encore et ENCOOOOOOOOORE .. lol
(hop hop ch'ui déjà ailleurs ;-p)

chevi a dit…

elle a l'air cool ta vie !!! je viens à Paris la semaine prochaine !! des fringues de marque et ps chers y en a ou ?? tu me conseilles quoi ??

vanilia a dit…

Salut!
Ce n'est absolument pas pour te remonter le moral, mais je tiens à te dire que je t'ai trouvée très sympatique et adorable. C'était justement ce petit côté innocent qui m'avait attirée chez toi.
Au plaisir de te revoir!

h et m a dit…

@Xiaoli: :)))))) (je souris !)

@'tit génie: bahh oui c là où je suis douée! (euh, c'est tjs le(a) meme 'tit génie qui commente? juste pr info..)

@Chevi: ouai trooop cool! je n'achete que chez D&G moi ! chui trop riche!

@Vanilia: plaisir partagé ma belle! j'espère qu'on se reverra bientot :)) mwwwah !

3abbess a dit…

Hey ton sage là il ne dit pas que des conneries :p

content d'avoir pu te voir en chair & en Os ! ^^

Miam .. les crêpes .. miam ! .. mmm miam

muse a dit…

lolz i can help u stop believin in prince charmin.count on me ;)

shadow a dit…

MDR! alors je reviens sur la partie rangement assez exaspérante! le chocolat passe au noir c'est ce que j'ai fait :p, le film avec le fameux acteur : j'ai rit plus que les gamines de la salle et moi c plus l'écureuil qui me fascinait malgrès la présence indéniable de ce cher acteur allez savoir pourquoi mdr!
En gros tu entres dans la catégorie jeune fille actuelle débordée et raleuse mais assez consciente pour profiter du peu de joies qui reste ;)

h et m a dit…

@3abbess: tt le plaisir était pr moi! et encore.. t'as pas gouté aux sucrées!!!! mmmiiiaaaammmm :D

@Muse: ok ça marche! on fait comment? :D

@Shadow: ouaaaais le ptit écureuil :D trop marrant :D sinon, pr les catégories, je me contente du club des raleuses pr l'instant! :D

muse a dit…

it's a long story,dont think that we can talk about it here.however,it's all about selling ur heart to the devil.so make up ur mind n be sure,first lolz

Anonyme a dit…

Euh, crois-en une vieille qui a de l’expérience, il n’y a rien à faire. J’ai relu trois fois ta liste. Chaque point me parle comme si je l’avais moi-même écrit. J’ai passé quelques années de ma vie à me morfondre sur le sort qui s’acharne : insomnie, ma chambre qui ressemble à la fripe avec des petits tas de fringues à même le sol dans lesquels je pioche le matin, me répéter sans cesse ‘arrête, tu peux pas être amoureuse d’un dessins animés…’ Je crois qu’il faut juste réussir à trouver un moyen de faire avec
Ah et pour le ‘râler tout le temps’, c’est incurable ! Même en me collant du scotch sur la bouche, j’ai les yeux qui râlent tous seuls !

h et m a dit…

@Muse: it's ok ! :D waitinghe for next step :D

@MissInes: eeehhh mais tu m'as manqué toi ! :D on arrête d'arrêter alors??? :/

muse a dit…

the next step is to stop believin in a meatphore that humans created.it's the heart metaphore.ur mind is in control of everything,remember that.
seriously speaking,this method worked with me for almost 7years now. still,i dont advise u to do that lol cos it has bad effects ;)

Gattuso a dit…

1. ça sert à rien d'essayer t'es une nana, tu râle par défaut

2. je fais ça aussi :P question de self estime :P

3. non, je le suis sérieusement. Quoi !!! :D sérieux !!

4. je dirais plutot de jouer à counter strike, ça défoule à mort et ça pue pas :D

5. je croyais que c t moi ton meilleur ami !!! :S

6. non ça te va si bien ce truc :P

7. idem :D à mort

8. idem que 5 :D

9. elle est où ma bouteille de ketchup :/

10. c pas grave, aux urgences tu tomberas sur ton docteur chérie tu le payera en nature :P

11. de faire le tour des vendeurs d'appareil photo alors que j'en ai déja un !!

12. moi aussi de temps en temps je t'imagine sans vetements :D

13. ben réduit tes dépenses

14. et commence par ça !! :P

15. va chier toi et ton docteur !! :P

16. t'es sur que c t un sage ? :P moi je connais les causes de ce sentiment cez toi, c pas grave, si t'es arrivé deuxième :P c normal vue la nationalité du premier :D

17. totalement d'accord avec toi c de la perte de temps !! :P

18. fais pas des souhaits que tu sais ne pas pouvoir les tenir :P

Biz la belle
PS : façon de parler pour la belle :D

h et m a dit…

ça fait un an que tu me promets un commentaire! là je suis comblée!!!!!

merci de t'avoir si bien foutu de ma gueule, ça fait plaisir!
je penserai au machin strike, paske là, ça craint! :D

sinon, j'ai ta bouteille de ketchup mais j'ai plus ton numero (perdu mon portable :( )
donc... à toi de jouer:!

POPO a dit…

Ft pas tenir ce zenres de promesses ! si tu le feras, tu deviendras une autre personne et tu manqueras à toi même : )

h et m a dit…

@Popo: je donnerai tout pr etre une autre! tu parles! marre d'etre moi meme :D