dimanche, novembre 25, 2007

Spotless Mind

15 commentaires:

Trwaza a dit…

Trop bien!
En plus, ces derniers jours, je l'ai sortie de mon stock de musique et je me la repasse en boucle. En tout cas quelle belle musique,aérienne, presque classique mais tellement contemporaine... On rêve en l'écoutant.
Great choice!

岳诗娜 a dit…

Vu que trwaza a zappé son tour (et c légitime:)) dc je suis Preum's :D. ça, c'est le nvo règlement, j'y peux rien moi :)
Euh, je sais pas comemnt vs faites pr rajouter des trucs audios à vos posts mais bon...ça marche pas le morceau h&m!!

chevi a dit…

cette musique appaise...........

岳诗娜 a dit…

Enfin, je suis sur win...et j'adooooooooooooooooore cette musique!! Merci h&m :)

Anonyme a dit…

bech narmi tou7i me choubek :p

3abbess a dit…

Bon aprés la douche direction les chiottes :p non vraiment super comme morceau ^

h et m a dit…

@3A: merci :)

@Xiaoli: merci pr ta zik' miss :))
géniale :))

@chevi: ouai aussi :))

@mejhoul: t'es sur que ça va toi? ce blog te provoque la nausée c ça??

@3abbés: ah oui? et au pays des lapins on écoute koi par exemple? lapin sumo, garde tes méchancetés pour toi oui!

Anonyme a dit…

lol non
ennes elkol romantique w 7assessa ... 7abit nkoun chwweya original yekhi haw chey... :D

Flava a dit…

bnina la zik là.. je me suis régalée !

岳诗娜 a dit…

mmmmmmm...si tu veux je pourrai t'expliquer qq paroles..Mais mieux vaut que tu fasses comme moi "Sing and follow the movement"..De toute façon, personne ne te dira que c faux:P

Anonyme a dit…

regarde mon dernier comment c t quand et ce comment quand !!! :s:s

h et m a dit…

@Mejhoul : elli mech mesténess bel b5our :D

@flava : sahha!

@Xiaoli: euh oui! je fais ça avc ttes les paroles mm en français ! :D

@Mejhoul2: oui c pr ça !

muse a dit…

pretty relaxing!

h et m a dit…

@Muse : tant mieux :))

muse a dit…

ca tombe bien lol am goin to start revisin for my exams,next week