mercredi, mars 19, 2008

A Exblonde...

free music


Alors, c'est quoi l'amour? :p

10 commentaires:

Ex-blonde a dit…

Fais chier!! je suis au taf!! je ne peux pas l'écouter!!!

h et m a dit…

niark niark niark :p

Anonyme a dit…

eyh blog jdid w décor ajad
sa7a sa7a

Ex-blonde a dit…

mm:))

Merci ma petite:-) j'aime beaucoup:)) J'aime aussi la version originale.

Mais tu ne m'as rien dit:)) c'est quoi l'amour??:p

Je veux ta réponse!!!

h et m a dit…

@Mejhoul: ch9awlek fi ja3fer chifouna? :D n'est il pas trop mimi? ^^

@ma blonde: c'est quelque chose qui tarde à venir... kar safra? :D
brabbi, tant qu'on peut faire naitre les bébés dans des choux et des fleurs, on s'en bat les couilles du reste :p (ouais bon je rigole.. sinon, je vais encore cauchemarder ce soir :p )

muse a dit…

It's an illusion, we cling to, which spices our existence: that's my definition ;D

Skydancer a dit…

Hmm

c'est bien connu
L'amour, il faut le faire pour savoir ce que c'est! :D

coco_baboucha a dit…

une etreinte charnelle qui alimente nos reves?? :)

un reve qui devient realité?

une realité chimerique?

euuh... ça se passe de definition il me semble... faut le vivre pour savoir ce que c'est.

marilyn a dit…

cocktail de jalousie, addiction, tromperies, fausses promesses, possesivité et narcissisme.

...Ok j'arrête:) Des fois, ça peut être bien. Il paraît.

Aychu a dit…

Une mélange de réactions chimiques qui pimentent nos vies.
Source de bonheur et d'illusions, ces réactions chimiques nous montent bien à la tête.

:)