vendredi, mars 28, 2008

Elle

C’est le hasard qui a fait croiser nos chemins. Drôle de hasard, qui nous fait sourire à chaque fois qu’on nous demande les détails de notre rencontre, regards complices, clins d’œil trompeurs, « C’est le hasard ».

Elle, c’est ma dose de tendresse et d’amour dans un monde de solitude. C’est mon câlin au réveil qui me fait passer une bonne journée, blottie dans son lit, l’étreinte du cœur contre cœur qui m’apaise, et ma place qui m’attend toujours entre ses bras.

Elle et moi, c’est Piaf et Aznavour qui souffrent nos fausses notes, nos voix mal réveillées, ou tremblantes en fin de soirée par deux trois gouttes d’alcool. C’est nos délires qui vont dans tous les sens, et nos discussions qui partent en couille ; nos complexes et tabous remâchés n fois, nos mêmes conclusions, nos mêmes résolutions. Nos vies racontées en descendant la rue Mouffetard, ou en traversant la seine ; nos petits bouts d’existence qui se ressemblent.

Elle, c’est la copine qui me raconte ses peines, et l’amie qui écoute les miennes, qui ne s’en lasse jamais, qui en demande toujours. Elle, c’est parfois ma mère, qui veille sur moi quand j’ai envie de faire la gamine. Et ça me fait rigoler, car elle le fait si bien.

Elle, qui passe par là, je lui fais un gros bisou.

:)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie déclaration :)
Un peu de tendresse dans un monde de brutes ...

岳诗娜 a dit…

hahaaaaa, moi je suis ure que c'est pas elle et que c'est "LUI"! :D

Ex-blonde a dit…

Euh tu me trompes?:ppp

岳诗娜 a dit…

@ex-blonde: Resaisis-toi chérie. La route semble encore longue :D

3abbess a dit…

t'es une lesbienne ?!

marou a dit…

Que c'est mimi :)
Elle c'est qui ?

Ex-blonde a dit…

je te fais un grand grand grand calin:)))

je me comprends, je peux pas développer mais voila:))

Skydancer a dit…

%£@µ# a raison, c'est lui pas elle! c'est moi!
Oh merci.
Moi aussi je t'aime

岳诗娜 a dit…

@h&m: tu dois réagir très vite...Je sens les rumeurs de loin et le scandale à l'américaine....
@danseur du ciel: Ouiiiiii, mon flair a tjs raison...Sniff!

Unknown a dit…

Elle, le magazine ?

Gattuso a dit…

je savais bien que t'étais lesb !! :P

marilyn a dit…

en tt cas, en voilà une de bien précieuse... Les "elle" ne courant pas les rues, prend le plus grand soin de la tienne ;)

muse a dit…

hehe, either it's her or him, i wish u the best together

Anonyme a dit…

oooh que c'est mimi :)

h et m a dit…

Witee> merci :)

Xiaoli> "lui" aurait du mal à supporter ma voix mal réveillée :p il m'aurait larguée en moins de deux jours :p

Exblonde> c'est toi qui as commencé! niark!!!

Xiaoli> elle s'en remettra :p

3abbès> si ça t'intéresse un ménage à trois, on est partantes :pppppp

Marou> hein que chui mimi? :p

Exblonde> non non, je suis mieux avec elle :p arrete de me courir après merde!

Skydancer> maw 9olna lé 3ad

Xiaoli> il faut jamais croire les mecs! c'est des menteurs!

Mils> elle, le nouveau parfum de yves saint laurent :p

Gattuso> je te déçois chéri? :p comment ça se fait que tu sois encore en vie toi? :pp

Marylin> :) tryin' to :)

Muse> thanks :)

Aphrodite> :) merci !