lundi, mai 12, 2008

Je rêve de Tunis (2)

[...] je rêve d'une longue discussion, avec toi.. dans la voiture.. toi au volant et moi caressant ta nuque et toi qui m'écoutes et moi qui raconte n'importe quoi et toi qui te marres et moi qui continue et toi qui me crois et moi qui invente et toi qui en rajoutes et moi qui me marre et toi qui racontes nos souvenirs n fois remâchés et moi qui fais semblant d'oublier et toi qui me racontes ta vie et moi qui te relates la mienne et toi qui rêves de tout et de rien et moi qui me fous de ta gueule et toi qui me fais des promesses et moi qui y crois au fond et toi qui conduis comme un malade et moi qui te regarde et toi qui t'enfles d'orgueil et moi qui souris et toi qui vas nulle part et moi qui pars loin et toi qui me raccompagnes et moi qui nage dans le bonheur..
je rêve de nous deux.. comme au bon vieux temps.. ouais bon, c'était pas si génial que ça avant.. et puis, arrêtons de nous voiler la face, on est pas si vieux que ça.. et puis, j'ai promis d'arrêter de râler alors voilà..
j'ai juste envie qu'on soit tous les deux.. la nuit.. dans la voiture.. là bas..
je suis impatiente.. même si j'ai l'ultime conviction que je serai encore déçue.. pour la nième fois.. mais qui ne tente rien n'a rien.. hein.. toi qui me dis toujours : Get rich or die tryin'.. I got it.. but I think I've been dyin' for a long time.. but whatever.. she said it wouldn't have worked out anyway.. (c'est l'effet film gnagna en VO :p ça va passer :p)
et puis, faut d'abord que je rate pas l'avion.. pas évident..

14 commentaires:

princessTanit a dit…

cours,cours, rattrape l'avion et vis le vraiment ce beau reve! bon courage

24Faubourg a dit…

c beau tout ça

Ex-blonde a dit…

:))))

Dis moi il est à quelle heure ton vol et je me charge de tout:pp

Ex-blonde a dit…

pourquoi (2)?

h et m a dit…

princessetanit> lol il me faut un bon réveil oui :D merci!

24faubourg> merci :)

ex-blonde> disons qu'il y a pas trop de chances que tu sois encore éveillée (et consciente) un vendredi soir à 6h du mat :ppp ou un samedi à 6h du mat? enfin :p
je ramène tes glibettes :D

muse a dit…

loool funny n touchin at the same time. believe in ur dreams ;D

Unknown a dit…

tu rentres le 15 mai ? hani déjà fil matar :p

Ex-blonde a dit…

si si c'est l'heure à laquelle je rentre de la soirée donc ça va:p je peux meme passer te reveiller en direct:D

Anonyme a dit…

Enjoy your time out there, live this dream, it will either continue as an endlessly flowing river, or wake you up as you'd reach its end !!
Live it and you will find out the answer, "The truth is out there"
:P

marilyn a dit…

moi aussiiiiiiiiiiiiiiii je veuxxxxxx!!! Tunis la nuit et sa voiture et son prénom qui rime avec abruti et un petit morceau de rêve... Marilyn en mode fais un gros caprice lol. Profites en à foooooooond... c rare et précieux ces moments là...

Skydancer a dit…

Tu me manque aussi chérie.

Skydancer a dit…

+s

h et m a dit…

Muse> ouais ouais j'y crois :D

Chopitos> jibli chopitou m3ak ! (le vrai :p )

Ex-blonde> est ce que j'ai bien mentionné là haut qu'il fallait que tu sois CONSCIENTE? :D

Aychu> oui oui au bout du couloir? mais quel couloir? :D

Marilyn> iyep c'est tout à fait ça :p moi aussi je suis en mode gros caprice.. j'attends que ça passe mais bordel ça veut pas!!!!

Skydancer> toi aussi mon amour kiss love peace :p

Enigma a dit…

Joliment écrit en tout cas!
Au plaisir de te rerelire :)