dimanche, octobre 14, 2007

L'Aid chez H&M !


Maryouli jdiiiiid, Bob l'éponge sorti de sous le lit, mon casque d'amstérisme, eeeeeeeetttttt ! Amboula mezyéna tcha9cha9 !!!!! :D
Trop Trop sympa le meet up d'hier :))
(C'est qui qu'a pas toute sa tête maintenant?? :p)
A bientot !

36 commentaires:

marou a dit…

Preums :)
C'était très bien, ravi d'avoir fait la connaissance de tout le monde. Même d'Axel :p

Anonyme a dit…

Youhou Bob L'éponge viens voir MissInes, elle a plein de trucs pour faire des bulles rien que pour toi !!!
Euh Aidek Mabrouk

h et m a dit…

@Marou: trop preuuum's sur ce coup :p
Axel c t l'invité d'honneur! même moi chui enchantée de faire sa connaissance! troooop chou :p

@la miss: si tu veux pas que je touche à ton mec, touche po à mon boby l'éponge HEIN ! :D
Aidek mabrouk aussi :) mwah

Mira a dit…

Pas trop traumatisé Axel?
Si non, j'ai encore des ballons :D

Xander a dit…

Oué vraiment super la soirée d'hier !
Une super ambiance à laquelle, franchement, je ne m'attendais pas du tout !!

J'espère vous revoir tous très bientôt !

Anonyme a dit…

yé benti wa7dik :D fil organisation mta3 les meet up :D sa77a marioul !

Ex-blonde a dit…

hohoho, et la samsa alors trop bien:D merci pour cette rencontre ayedi, tres ravie d'avoir vu ceux que je ne connaissais pas et revus ceux que je connaissais:D
aya à la prochaine:))

Anonyme a dit…

j'ai été trop claqué hier, vous m'avez fait chier par vos caresses et gonflé avec vos ballons!!!
Je suis rentré direct au lit!!! trop ko pour faire la discut avec la blonde:D

Joli Coeur a dit…

Qu'est ce que ça fait du bien de passer par ici avec une note aussi joyeuse et une photo aussi marrante.
Ca donne vraiment la pêche !

h et m a dit…

@Mira: le plan B n'est que partie remise hein ;D pour les ballons, attention de pas tout gonfler tout de même :ppp

@Xander: heureuse que ça t'ait plu! à bientot :))

@Nostra: ya3tik el sahha! alors le génie de la lampe? fsA3 bik?? :D

@Exblonde: et c'est ki ki l'a inventé?? Riiiicoooollaaaaa :D mwah!

@axelou: Chui désolée axelou.. tu m'rappelais trop de souvenirs.. j'ai pas pu m'empêcher.. 'fin tu comprends :p
la blonde, si axelou est inapte au lit, t'as qu'à le changer tu sais.. les peluches c nettement plus efficace :D

h et m a dit…

@joli coeuur: à vos services mamz'elle! :D file à ta lecture mnt !! :D

Moon's Girl a dit…

je m'attendais pas que le 3id a Paris soit aussi joyeux

merci à tous et surtout à l'organisatrice :p

h et m a dit…

@Moon's: ah ouai moi aussi je découvre :D
merci merci! (enfin quelqu'un qui me rend hommage! non mais :D )

Samihus a dit…

Hello! c'était sympa hier, merci à tous :)
Eh bah, figurez vous, j'ai fini ma soirée en beauté dans la patinoire de bercy.. rassurez vous, je n'ai que quelques égratinures :) ..
@Axel: sit!stay! :p wouarf wouarf (si tu comprend le français).. Hab hab (si tu comprend l'arabe)

Anonyme a dit…

C´était fort sympa. Merci à tous qui étaient présent. L´aid à Paris m´a été moins dur grace a votre présence. Dommage qu´une mauvaise nouvelle nous a venue de Tunisie relatifs aux neufs morts et aux neufs disparus suites aux pluies torrentielles. rabbi Yar7amhom

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression que votre 3id a paris était bien plus joyeux que le mien :P
L'art de faire avec les moyens du bord ^^ chapeau mamzelle l'organisatrice =))

Anonyme a dit…

Stanna nfabbet fettaswira Ô_o
C'est pas si bordélique que ça =) ya même la paire de baskets près de la porte avec les chausettes dedans !!!

(mais c'est quoi le truc noir sur le lit @_@)

Ah et au fait, c'est pas le 3id du 3allouche hein (pour l'amboula) ^^ (fe9na biiiiik)

Bizzz

h et m a dit…

@Crazyfrog: loool aya té5ou el garde d'axel?? t'as pigé la leçon on dirait :D

@Outsider: merci à toi d'être venu.

@Witee: je t'explique ma chérie: Bob l'éponge sur la photo signifie que j'ai RANGE ma chambre ! :D à l'occaz de l'aid :)) pour le meet up, c t assez sympatique, mais rien ne vaut les bonnes réunions de famille fel 3id :))

kattoussa ^^ a dit…

kikou tt le monde :D
c était hyper sympa hier ^^
on s est bien marré :D
merci pour les balons et 7loue el aid que mira a bouffer en entier :P
de ma part ma soirée c est terminé en beauté avec 40 invité à la maison :s
waw :s
je ne vous raconte pas :D
bref je me suis couchée à 6 h du mat :D
finalement le aid a paris etait bien joyeux ^^
yallah bisouuuus à tt le monde et surtout à axel :D
et boussa spéciale pour hatchoum :P
hihiiii
merci mme l organisatrice pour tt et pour el ba9lewa :P

Mira a dit…

moi manger ( piquer ) des gateaux jamais!!

ayya kats sit stay :p

h et m a dit…

@kattoussa: sahha sahha ! y avait koi chez toi?? la manif?? :D à trs bientot!

@Mira: lééééé 7achéééék :D

Unknown a dit…

lamboula .. mouch mt3a il aid likbir ??

Anonyme a dit…

Désolée , j'ai pas pu , mais gardes moi des ballons je viendrais la prochaine fois avec les mômes )))
Et si vous faites une escapade à bordeaux tous ! allez pensez-y aman...

h et m a dit…

@mils: faut demander à marou.. c lui le coupable !!

@soulef: dommage :)) on en garde plein t'inkiete! pour bordeaux.. euh si on trouve du logement :ppp on va proposer !

Anonyme a dit…

contente d'avoir été là.. vu.. &revu kelkes uns.. ^^
preums lélla lorganizatrissa.. :D

& n se refait ça un de ces 4 inchala..

ps. axel a marké les esprit.. wallit nsit'stayi koll kalb yo3rodhni.. lollllllls :p

h et m a dit…

@Sydonika: axel a sorti le grand jeu hier! tout le monde est tombé raide dingue de lui !! faudra négocier avc sa maitresse mnt, si elle peut nous le filer lila lila :D

Anonyme a dit…

hey pas la peine de s'emballer les minettes, je suis déjà pris!!!!

Anonyme a dit…

pas de problemes pour le logement puisque vous viendrez chez moi , il y a de la place aucun souci...

h et m a dit…

même axel est déjà pris!
il me reste plus qu'à pleurer mon sort maintenant .. Bouuuuhouhouhouhouhouou
Bouuuhahahahahaahaha :/

Anonyme a dit…

HS: brabbi H&M c'est vrai que le premier devoir de maths au lpa est tellement, mais alors la tellement dur que c'est un vrai exploit d'avoir la moyenne?
info ou intox?
J'ai jamais été du genre à stresser mais la, j'appréhande graaaaaaave :S

h et m a dit…

@witee: laisse de coté ce genre d'idées, et travaille à ta manière.. il ne faut jamais avoir de préjugés quand t'es en ds.. tu risques de le rater, rien que par peur..
pour moi, je me rappelle que ça s'est très très bien passé :) donc, ça a toutes les raisons d'etre pareil avc toi :)) bonne chance :))

Flava a dit…

nhibb booooob l'ééponge :(
yaaaaaaaa

Iznogood a dit…

Commentaire hyper tardif (j'ai une bonne excuse): trop sympa le meetup, chapeau à l'organisatrice qui a eu pour une fois la tête bien sur les épaules ;) Axel va me manquer à moi oci, dis donc à quand un blog Axel?

h et m a dit…

@flava: hépépép! touche pas à mon bob! :D

@iznogoodbah! c'est pas trop tot si izz!! t'as koi comme excuse? t'es pas la belle au bois qui dort que je sache?? :pp bon, bah heureuse que ça t'aie plu ^^ au prochain!

Iznogood a dit…

@H&M: grrrr! Continue à remuer le couteau dans la plaie :p

muse a dit…

Sponge bob,i just adore it lolz