vendredi, octobre 12, 2007

[Récap] Meet up Spécial Aid - Paris

Aiiiiidkoom mabrouuuuk w snin deyma :))

Le meet up aura lieu Samedi 13 octobre 2007, premier jour de Aid Al Fitr à paris (eh oui.. :/) , à 16h30, à Dame Tartine Beaubourg (Plan d'accès).

Y aura (ceux qu'ont confirmé) : Ex-blonde, Moon's, Mira, , Moura, Crazyfrog, Outsider, Hatchoum, Iznogood (et moi :p)

S'il y en a d'autres qui veulent bien se joindre à nous, Marhbé !

Se présenter avec un ptit truc original spécial 3id !

PS. ci dessous une video que je viens de trouver ENFIN sur Youtube.. Mince, j'aurai préféré l'avoir un mois plus tôt.. (Mochekes, interdit de passer l'autre version :p !!! )




PPS. L'organisatrice a toute sa tête!!!! :D

34 commentaires:

Ex-blonde a dit…

t'es maligne toi!! on se voit toute la jounrée??? précise l'heure:p aprés c'est moi qu'on traite de blonde:D
sinon la condition c de mettre un truc nouveau, aydei quoi:D (string, chaussettes, peu importe:p))
sinon je prefere la version mochekes:D
sinon c a quelle heure le moussalssel auj!!!!
:D

h et m a dit…

eh mais déjà que tu fous rien au boulo, en plus tu me colles cette organisation au machin (et vlan dans tes dents ) :D
bah koi, y a pas demal si on se voit toute la journée :p
et pis, c koi le truc ayedi??
on verra dans les commentaires..
et puis, win nechriw ba9lewa? aya nemchiw el belleville ce soir?? :D

Ex-blonde a dit…

ghaly il hlow houni min 30 euros le kilo:DD
je glande rien certes mais v finir par m'énnnnnnnnnnnerrrrrrrrver!!!!
eyh tu n'as pas précisé un horaire,disons 16h c pas mal non?
ti chnowa ena maman qd elle m'a appele elle m'a dit elbess haja jdida:D (c moi qui paye cette annee:pp donc restriction budgetaire:pp)
ya binti il moussalsel chbik theb itih rouh fi dar si je dis a ma coloc que je regarde pas le moussalssel:D

Ex-blonde a dit…

ohhhhhhhhh 17h30 jemla!!!
tu as oublié que tout le monde sera certainement en retard et puis ils vondront partir tot parce qu'il y a le match de rugby rahou!!!

Joli Coeur a dit…

Aidek Mabrouk une autre fois lella H&M :).
Sympa l'idée du meetup ayédi, ahawka je serai avec vous par la pensée :D.

h et m a dit…

c bon comme ça ?? hein ? HEIN???
hawka bel kbiiiiir w bel azre9 ..(merde j'aurai du mettre en MAUVE :p)

sinon, el moussalsel.. franchement, j'ai rien pigé hier.. donc je ne sais même pas comment ça va finir .. donc .. :p c mon dernier souci koi !
la coloc 9ol'ha les amis insolites ne regardent po ce genre de choses !:D (c vrai.. en plus y moon ki confirme HA ! :D )
Et puis, el 7low, on va pas prendre 4kg non plus.. 400g ça doit suffire pour 8 personnes non??
ah au fait, mochekes, mehdi et aymen ne se sont pas manifestés :/ tu t'en occupes???
aya bon 5allini nemchi na9ra 3la rou7i ..
(eh oui y a des gens qu'ont des trucs à faire hein :p )

h et m a dit…

bon je déplace à 16h30 ok?? :p

Anonyme a dit…

je vs souhaite @ tous de très agréables retrouvailles ...

Ex-blonde a dit…

on verra pour ce soir car j'ai un truc a faire, je t'expliquerai.
moch et aymen fi tounes et mahdi normalement moon m'a confirmé qu'il viendra avec elle (mais pas de confirmaition directe de sa personne).
behi demain je te raconterai le moussalssel:d walla taw njiblek sirine ta3mallek recap sport a sa maniere:D

Ex-blonde a dit…

16h30 parfait:D

Mariouma a dit…

aidek mabrouk h&m
je vous souhaite de bien vous amuser à ce meet up
n'oublie pas de nous en faire le compte rendu
saha likoum j'aurais aimé être la snif :(
à biento

h et m a dit…

ey ey amaaane!
j'ai adoré sa version :D
ok pour mochekes et aymen .(j'ai spamé leur mail mela :p)

h et m a dit…

@joli coeur: merci ma belle! gros bisous :))

@Mariouma: mariouma de beriz t'es à paris?? pkoi tu viens pas??

@Exblonde: en fait, moi non plus je peux pas aller à Belleville ce soir.. je sais pas s'ils travaillent demain (chabat pour les juifs :/) au pire, je prendrai des baklawa libanaises :)) je te confirme tout ci soir ! mwah

Anonyme a dit…

Bon Aid à vous tous !!

h et m a dit…

@charismatic: merci à toi aussi :))

Ex-blonde a dit…

ti barra akra!!! wou heya djeweb en temps reel!!
en fait y a mejhoul aussi sur paris, je l'ai invité mais pas sure qu'il sera la:)

Anonyme a dit…

inchallah 3idkom mabrouk,amusez vous bien :)

Ex-blonde a dit…

ah hakka, katoussa zeda peut etre dji:)

Mariouma a dit…

@h&m
je ne suis pas à paris en ce moment :)
pas grave c'est comme si j'y étais
aya sni deima et profitez en

h et m a dit…

@Exblonde: maw man7ibech n5allik ta7ki wa7dek :ppp ibarra e5dem w hya 7alletli chata7 bata7 fi dari :DDDD
(chna7wel lili ben ali?? :D )

@aymen: dsl si j'ai spamé ta boite mail :p c parti d'une bonne intention je te jure! :p 3idek mabrouuk

@mariouma: ah dommage :) ça sera pour une prochaine fois :) 3idek marbrouk

3abbess a dit…

Nchalah 3idek mabrouk :)

h et m a dit…

@Lapinouch: merci ! wenti bel amthel :))

Anonyme a dit…

Bonsoir , je vais essayer de venir , si je trouve un train pour rentrer demain soir , je travaille dimanche , je rentrerais même tard , j'irais directement au travail s'il le le faut , je vais faire mon possible , à demain j'espére ...Aid mabrouk à tous.twa njib maa lahlou...

Anonyme a dit…

sa77a sa77a le meet up 3ayèdi =D ca sera surement trop sympa!
Ayya enjoy ou 3idkom mabrouk !!

Ps: yèè 7asra 3la hel vidéo ca me rappelle trop de bons souvenirs :))

Anonyme a dit…

7atta éna j ve essayer de venir ! kan to7t bel génie de la lampe :(
inchallah 3idkom el kom mabrouk mes amours :p amusez vous bien je vs embrasse :D

kattoussa ^^ a dit…

coucou tt le monde :)
je vois que je suis vraiment en retard :)
fatouni barcha 7al9at 
bon inchallah pour demain je ferais un saut pour voir vos têtes et surtout bech nwarrikom 7weyji mta3 el aid :P
hihi (j'ai rien acheté, restriction budgétaire :p)
quoique ta nji lebsa des chaussettes jdod promis :P
mais par contre y a une histoire que je n ai pas compris pourquoi Belleville ???
moi j habite a côté donc s il y a un truc vous avez mon num miss Ex et miss H&M ;)
a demain :P
w sabati jdid jdid chritou lel aid :P
Aidna mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :D

Hamdi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Samihus a dit…

Yoooop! Je viens enfin de rentrer chez moi.. Aya nchallah 3idkom mabrouk :) w nchallah ghodwa na3mlou jaww :)) @demain!

h et m a dit…

@soulef : ça sera avec plaisir :)) on t'attend ! 3idek mabrouk

@Witee: 3idek mabrouk ! bah on fait ce qu'on peut :p

@nostra: merrrci :)))

@kattoussa: lool t'as rien raté t'inquiète.. c juste deux blondes issaybou fel tdhoumir 3la b3avhom :p à demain !

@Crazyfrog : Yep! à la bonheur :)) bah à demain, w 3idek mabrouuuk :))

aymen a dit…

h&m: no pbm :)
ezzah j'aimerais bien pourvoir venir :( ça sera une ambiance d'enfer surement !

Unknown a dit…

aidek mabrouk et plein plein plein de chopitos ;)

Anonyme a dit…

@ex blonde: sinon bech tjib m3ak 7low ou jaw? sinon chkoun bech yonfo5 lambeyel? sinon, t'as fait algo fi cour informatique j suppose, sinon, chnya 7keyet "sinon" hedhi? :D
@h&m: l'autre version je l'ai vendu à quelques chaines arabes, MBC et Dubai ont voulu avoir l'exclusivité, mais pour des causes purement artistiques, j'ai préféré la vendre à plusisuers chaines, j'ai envoyé aussi une copie a El Jazeera, et g mis dessus la photo de Ben Laden, donc rendez vous le prochain ramadhan, et eut etre dans quelques jours sur El Jazeera :D
en tout cas, Aiidkom mabrouk, ou haka louken stannitouni dimanche, rani jebtelkom la7low :)

h et m a dit…

@Aymen : koiiii??? JE suis en spam?? j'vais t'étriper la prochaine fois :D

@Mils: ti béhi barka weslou! :D ayya yezzinéchi 3ad??

@Mochekes: et bah tu peux la vendre à ki ke tu veux la video, y en a eu une nouvelle! version unique avc tout le monde en chorale.. al mouta3aaaaaaaaaaaali -staghferlah ya rabbi! 3iiid! :pppp

h et m a dit…

@Lapa: et moi je suis koi dans l'histoire??