mercredi, octobre 10, 2007

Meet Up Spécial Aid - Paris

La reine de l'organisation en personne (qui a dit que j'étais bordélique? :p) vous suggère, amis blogueurs parisiens, de se retrouver, samedi 13 Octobre 2007, dans la joie et la bonne humeur, pour un meet up blogosphérique 3ayédi w snin deyma!
A vous de proposer le lieu et l'heure.. Et soyez nombreux!

PS. j'essairai de joindre les blogueurs parisiens que je connais par mail, pour les autres, faites passer svp! :))

15 commentaires:

Ex-blonde a dit…

:D la famille te manque c'est ça:pp
je sèche pour le lieu, l'heure tant que c'est l'aprém ça me convient perso:D sinon on passera au plan B:p

Samihus a dit…

je suis partant :)
Pour le lieu, c à l'organisatrice de décider.. Pour l'horaire, je préfère l'aprém.. ma soirée est réservée :p

Anonyme a dit…

:((( y'a pas de blogueurs à Lille?? snif snif
Aidkom Mabrouk!!

Almaz a dit…

J'aurais aimé venir mais dommage je serais ds le sud et je serais de retour que mardi soir

aya amusez vous bien

Ex-blonde a dit…

madame l'organisatrice, je te propose ce lieu (je ne l'ai pas essayé mais ça a l'air pas mal et pas cher:p)
Dame Tartine Beaubourg
2, Rue Brisemiche, 75004 Paris

Metro
Châtelet (Ligne 1, Ligne 11, Ligne 14, Ligne 4, Ligne 7)
Hôtel de Ville (Ligne 1, Ligne 11)
Rambuteau (Ligne 11)

Prix

- A la carte :
Un plat 6.50 - 9.20 €
A la carte 20 - 25 €

- Bar :
Chocolat 3.35 €
Café 2.29 - 3.66 €
Thé 3.35 €
Bouteille de vin 20 - 26 €
Soft drink 3.05 €

- Entrée :
Plein tarif 5.95 - 7.93 €

- Menu :
Menu enfant 11 € Pour les enfants jusqu'à 12 ans
Menu 10 - 15 €

- Restauration :
Patisserie 4.88 - 5.79 €


a toi de voir:)

Moon's Girl a dit…

i'm coming :p

Anonyme a dit…

Alors qu' en ai-t-il finalement?

Anonyme a dit…

Metro
Châtelet (Ligne 1, Ligne 11, Ligne 14, Ligne 4, Ligne 7)
Hôtel de Ville (Ligne 1, Ligne 11)
Rambuteau (Ligne 11)


loool quelle précision :p

t'as oublié les bus :p

Mira a dit…

bech neklou ye5i?

bon moi je viens juste pour fracasser la blonde ! :D

sinon.. njiw be7weyej el 3id??

jena el 3id jena el 3id jena el 3id ledyarnaaaaaaaaa
jena el 3id ou far7et el 3id jena el 3id ledyarnaaaaaaaaaa

juuuuuuuuuddddiiiiiiiiiiiiiiiii

ps: j'ai invité Moura !

h et m a dit…

@Ex blonde: bah vu le monde qu'il y a.. foutu pour notre plan B :p on laissera ça fel 3id el kbir :pp

@Crazy frog: marhbé :)) ça sera ds l'aprsm normalement ..

@Anonyme: 3lina w 3lik :))

@Almaz: dommage :/ j'espère que la prochaine fois tu seras des notres :))

@ex blonde II: ouai ça marche, ça a l'air pas mal a priori.. on verra si les autres aiment bien :))

@moon's girl: marhbé !

@outsider: pour l'instant, réunion à chatelet, samedi 17h ..

@mejhoul : bah oui on sait jamais! :D

@Mira: marhbé!! ena j'aime mieux: sabbaty jdid jdid chritou lel 3iiid Weeeekend tetmannélkom 3idkom mabrouuuk :D

Unknown a dit…

désolé je suiss sur Tunis. Sinon se serai avec joie de connaitre les bloggeur tunisien de Paris

Amira a dit…

Coucou toi ! Merci pour ton mail ! Je quitte Paris ce week end histoire d'aller passer Al Aïd chez Pôoopaa et Môoomaaa ;-)
Une autre fois Insh'Allah !
Bonne chance pour tes cours ! Rabi m3aaaak ! Plus que quelques mois te séparent de Polytechnique Insh'Allah ya Hela ! :-)

Anonyme a dit…

et si on est juste blAgueur parésien ?

h et m a dit…

@Unknown: ça sera pour une autre fois ptet :))

@Amira : sahha lik :)) 3idek mabrouk w snin deyma :)) à la prochaine

@'tite génie : haaa 'tite génie, tu m'as manqué ! t'es pasée où?

Samihus a dit…

Des news à propos du meetUp?