dimanche, mai 13, 2007

Jazz à Saint-Germain-des-Prés


L'association Esprit-Jazz organise des spectacles de Jazz à Saint-Germain.
Au programme, plusieurs musiciens venus du monde entier, dont, surprise du mois pour moi, un tunisien qui a monté un groupe de jazz à l'île de la réunion! C'est une découverte extra-ordinaire, je n'ai pas assisté à son spectacle, mais j'ai juste écouté des morceaux sur son site: Malik Ben Yeder...
Je vous invite à faire connaissance avec ce talent, et découvrir la bibasse, instrument qu'il a conçu lui même!

10 commentaires:

vanilia a dit…

j'ai entendu parler de lui, c'est vrai que c'est un excellent musicien. D'ailleurs, je me rappelle qu'ils sont tous des artistes dans sa famille.

h et m a dit…

@vanilia: pour moi c'était une découverte^^ quant à la famille, chai pas tro, je connais sa nièce par le net c'est tout^^
c'est bien ça!

Anonyme a dit…

Ouep, il assure bien...

L'autre fois, on etait a Dubai pour quelque temps, y avait un spectacle Peanut Nutnut Jam, du Acid avec des fois des trances de jumbe, (avec comme invite Victor Wooten, quand meme), c'etait l'euphorie deja que quand j'y pense.....

molly a dit…

moi aussi j'en ai entendu parlé et je pense que c'est a bon musicien

Anonyme a dit…

moi j'en ai jamais entendu parler et je pense que c'est a bon musicien quand même :> nice blog

Yssem Saadi a dit…

toi t'as de la chance d'assister à des spectacles de jazz et à saint germain !!!

h et m a dit…

@pacemaker: euh.. mollusque bisexe? je dois prendre ça comme une tentative de drague? je t'ai dit que j'étais casée avc les frères Scott!! :D sinon, pour Malek, j'ai pas vu son spectacle, mais ses chansons.. ça déchire!

@molly: bienvenue à toi! ^^

@nostre: marhbé marhbé! euh.. ma no9tlouch houni raw! tu peux dire ce ke tu penses ^^

@sam: ouai ouai je sais! d'ailleurs, je me prépare à la soirée de cloture, ça va déchirer!

DjBouzz a dit…

Merci d'avoir partager tes découvertes musicales...
Sinon à part ça... passe le bonjour à ta mère quand elle t'appelera demain à 19h :p

h et m a dit…

@djbouzz: tout le plaisir est pour moi^^ mabrouk pour la nouvelle saison de tunizika !
et pr ma mère.. euh vieille connaissance? rod belek elle risque d'entamer une enquête! :DDDD

Anonyme a dit…

People should read this.