mardi, mai 08, 2007

Sarko président !


Enfin ! Les présidentielles touchent à leur fin !
Ahh ! Quel soulagement !
Sarko ou Ségo, de toute façon ça m'est égal .. je n'occupe que 4m², 10 mètres cubes du territoire français.. c'est pas comme si ça allait m'affecter.. Enfin, au pire, on me renvoie chez moi, et j'aurai plus à me lamenter de la vie chère ^^
La bonne nouvelle, est qu'on n'aura plus à parler de présidentielles d'ici 5 ans ! 'tain, ce que ça fait du bien! Excuse les français, mais ça commençait à peser d'écouter les mêmes discours en boucle depuis ... n semaines.. !!! :s
Bref bref... Mes origines me grattent .. aie aie.. ça remonte à la surface ..
Ya7ya Sarkozy ! ya7ya Sarkozy :D :D :D

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai marre de cette campagne...
ouff...
Pour fêter la victoire de sarko, je donne ma télé...
Je ne veux plus de télé chez moi.
Si pas de preneur d'ici qlqs jours,
je vais me défouler sur elle à coups de hache, marteau, pied? j'hésite....

Anonyme a dit…

ouais c la fin mais hélas on va se taper sarko matin midi soir pendant cinq ans !
ça va être l'enfer je sens !

Anonyme a dit…

Je ne vais plus rater les guignoles de l'info !

Erana a dit…

tu es incroyable!!
j'adore comment tu retournes les choses en derisions :))))
je pense que sarko va qd mm te laisser ton tit nid!! reste secrete surtout ;)))

h et m a dit…

@hardous: euh, suis je à temps pour te la piquer? y a la nouvelle star qu'est pas encore finie ! ^^

@ichrak: bienvene à toi! je ne pense pas que Sarko va vraiment nous mener la vie dure.. à mon avis (le non connaisseur) c'était une légende américaine pour avoir un supporter de plus en Europe.. les français y ont succombé, mais c'est pas comme si il allait vraiment changer quelque chose!

@mils : ouai les guignols! ils doivent cartonner ces jours ci !

@erana: merci ma chérie! ^^ j'espère aussi qu'il va me foutre la paix.. en tous cas, j'ai commencé par faire mon possible ^^

Chat_D_o a dit…

Biboch je te surprends en plein râlage là.. :)))

j'te comprends, même ceux qui ne sont pas en France en ont eu plus que leur dose de ces présidentielles!!!

fais gaffe avec ton ya7ya Sarkozy, il pourrait croire que tu essaie de le convertir et de le rebaptiser ya7ya... :)) [je sais si tard c'est normal l'humour à deux sous]

h et m a dit…

loool cosomossa !
haw sarkozy walla baba yahia!
et ségolène, el marra el jéya enroddouha essayda el manoubya :D
bises à toi!

saikiki a dit…

mais oui t'inquiete pas sinon dis que tu as dans ta famille une certaine monika qui veut le rencontrer ptdrrrrrrrr

h et m a dit…

saikiki??? c'est toi monika?? tu es ma mère???
:D